Hello voici une review sur mes deux répliques de point:
Point de vue esthétique les deux repliques sont indentiques et surprennent les fonctionnaires de Police par le réalisme sauf la mention "made in taiwan"qui casse un peu l'effet
On retrouve sur les deux models une rampe pour lampe et laser comme l'arme réelle.
technique:
-le spring developpe 0,5J sur un système BAX HPA. Avec des bbs de 0,20g la vélocité est de 70 m/s soit 230 FPS et 90 m/s avec 0,12g soit 295 FPS. Chargeur de 24 bbs
Pour un spring il est puissant et précis et tourne autour des 38 euros. Marque cybergun. Seul bémol le bouton de liberation du chargeur qui est hypersensible.
-le CO2 lui a une puissance d'1J toujours sur un système BAX et bbs de 0,20g qui atteignent une vitesse de 97m/s +/- 5% soit 320 FPS pour une portée de 40 m +/- 5% c'est pas mal pour une réplique de poing
Le fait que la culasse est fixe le co2 ne sert qu'a la propulsion de la bille rendant cette réplique puissante et économique: 15 chargeurs avec une spraclette données cybergun 6 réellement avec une grande puissance 8 avec une puissance satisfaisante. Le chargeur ne contient que 15 bbs. 70 euros avec la marque SuissArms (package cyber) chez SPEC-OPS ( poissy 78 ) 80 à 90 euros dans certaine boutique Cyb--.
lors de ma première partie organisée l'A.T.W.en sous bois, face aux AEG j'étais léger mais j'ai réussis à touché et faire reculer des énemies et avancer pour aller au contacte où là ma puissance de feu est plus que raisonable. Et à Troyes au CQB j'ai sorti 3 gars avec le CO2.
Voici donc deux belles répliques de poing par leurs performences et leur réalisme et prix.
photos spring:
photos CO2