Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailGalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [BHI] CQC Serpa..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chavrou
Admin
chavrou


Messages : 347
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : paris

[BHI] CQC Serpa.. Empty
MessageSujet: [BHI] CQC Serpa..   [BHI] CQC Serpa.. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:34

voila j'ai craque, j'ai acheter le fameux holster de la compagnie dont ne fait plus les loges tant ses produit sont de qualité j'ai nomme le Holster de cuisse de chez Black HAwck...

[BHI] CQC Serpa.. Epsn0252ih6.th[BHI] CQC Serpa.. Epsn0254vb2.th[BHI] CQC Serpa.. Epsn0253kx2.th

je l'ai pris en couleur noir mat, il existe aussi en od et TAN, sachant que les holsters SERPA sont vendu séparément comprenez par la que vous avez l'étui + la boucle de ceinture et la plateforme qui viens elle épouser la forme de la cuisse est vendu à part il existe également des coffret étui +plateforme.

attardons nous un peu sur l'étui on peut constater les trois vis qui vont venir littéralement souder l'étui à la plateforme on peut dire que la sa bougera plus.

[BHI] CQC Serpa.. Epsn0262au6.th

voici le bouton qui permet de libérer le gbb de l'étui une simple pression suffit, j'ai un peu de mal pour le moment mais j'ai remarque qu'il y avait une visse de serrage au niveau de l'étui alors il faut que je trouve le bon réglage.

[BHI] CQC Serpa.. Epsn0261db8.th

tout est en plastique rigide, je pense que cette matière doit être très sensible au choc c'est à dire que l'étui doit marquer assez facilement je pense mais sa je le verrais bien au cours des utilisations successives.

Passons a la plateforme, c'est elle qui va supporter l'étui, on sent qu'elle est assez souple on peut apercevoir les trois trous qui vont venir fixer les vis de l'étui.

[BHI] CQC Serpa.. 40723139km9.th

le système d'attache en Y semble très efficace pour maintenir le holster et eviter qu'il ne bouge dans tous les sens ou bien que le holster de cuisse se transforment en hoslter de genoux

on peut également constater une bande rugueuse sur les sangle de chaque coter, des tas de petites écailles caoutchouteuse, un bon système anti dérapant, à confirmer en partie mais la je suis assez confiant tout de même.

[BHI] CQC Serpa.. 346477EPSN0255

on peut apercevoir également deux rails de part et d'autre de la plateforme et bien vous pouvez y adapter d'autre accessoire comme par exemple un porte chargeur rigide ou un porte lampe etc...

[BHI] CQC Serpa.. 18680091qe8.th

il y a également un cercle en plastique articuler qui pivote et permet un plus grand confort encore quand on se baisse court etc..

[BHI] CQC Serpa.. Djpgie9.th

Une dernière chose tous les étuis ne sont pas compatible avec tout les GBB pour la simple et bonne raison que se holster n'est pas conçu a l'origine pour l'airsoft il est utilisé par les forces de l'ordre et des unité de l'armée, vous devez donc commandez l'étui qui va avec votre GBB Glock, colt etc...

Vérifier également que c'est bien étui de droitier si vous êtes droitier et gaucher si vous etes gaucher les mentions pour les étuis sont RH (Right hand pout les droitiers) et LH ( Left hand pour les gauchers).


quelques autres photos :

[BHI] CQC Serpa.. Epsn0264mh0.th [BHI] CQC Serpa.. 47099815qn7.th[BHI] CQC Serpa.. Epsn0268fl7.th


Une dernière chose le prix il m'en a couter 49 euros pour la plateforme et 36 euros pour l'etui frais de port compris pour un total de 85 euros (et avec 20 % de réduction car il y avait 10% de réduction sur chacun des deux articles) petite cerise sur le gâteau les douanes m'ont oublié....

Sa peut paraitre chére à l'achat mais je vois sa comme un investissement sur du long terme j'ai déjà perdu un WA élite 1a (150 euros) a cause de mon holster, donc au final sa peut me permettre d'économiser de l'argent et des soucis.

pour résumer :

-Très grand confort
-Mon colt s'emboite a la perfection et le système de rétention est une merveille
-Fini les sangles qui se balade partout parce qu'elle se desserre.
- sa tient super bien la jambe fini l'effet holster de genoux bref merci black hawck...


Dernière édition par chavrou le Mar 19 Aoû - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atwfr.1fr1.net
PN_SP_2022

PN_SP_2022


Messages : 275
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 45
Localisation : 3ème plaquard du fond à coté des chiottes suspendu à un ceintre avec ma tenue lol

[BHI] CQC Serpa.. Empty
MessageSujet: Re: [BHI] CQC Serpa..   [BHI] CQC Serpa.. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:51

Ouuuuuuuuwwwwwwwwwwwwaaa beau matos Wink
Black Hawck est une superbe marque elle squat presque tout les rayons d'USMC lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mr bonheur :p !!!!
BANNI
mr bonheur :p !!!!


Messages : 162
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 40
Localisation : Montigny-le-bretonneux (78)

[BHI] CQC Serpa.. Empty
MessageSujet: Re: [BHI] CQC Serpa..   [BHI] CQC Serpa.. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:02

j'avou !! je suis jaloux !!! lol bel equipement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhydromel.fr
chavrou
Admin
chavrou


Messages : 347
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : paris

[BHI] CQC Serpa.. Empty
MessageSujet: Re: [BHI] CQC Serpa..   [BHI] CQC Serpa.. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:03

merci j'ai hâte de tester tout sa en partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://atwfr.1fr1.net
PN_SP_2022

PN_SP_2022


Messages : 275
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 45
Localisation : 3ème plaquard du fond à coté des chiottes suspendu à un ceintre avec ma tenue lol

[BHI] CQC Serpa.. Empty
MessageSujet: Re: [BHI] CQC Serpa..   [BHI] CQC Serpa.. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:35

Je te comprends ! On trouvera surment une partie en septembre, du moins à Melun il y en a tout les dimanches, j'y vais justement le 17 / 08
Revenir en haut Aller en bas
chavrou
Admin
chavrou


Messages : 347
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : paris

[BHI] CQC Serpa.. Empty
MessageSujet: Re: [BHI] CQC Serpa..   [BHI] CQC Serpa.. Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:30

Sa y est testé en partie hier toute la journée c'est un vraie petit bijoux, confort d'utilisdation ergonomie tout y est accroupi de bout en courant le holster bouge pas d'un poil.

le CQC serpa de chez black hawck c'est bon mangez en !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://atwfr.1fr1.net
bosco

bosco


Messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

[BHI] CQC Serpa.. Empty
MessageSujet: Re: [BHI] CQC Serpa..   [BHI] CQC Serpa.. Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:19

et ou peut on se procurer ce petit bijou..
Revenir en haut Aller en bas
chavrou
Admin
chavrou


Messages : 347
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : paris

[BHI] CQC Serpa.. Empty
MessageSujet: Re: [BHI] CQC Serpa..   [BHI] CQC Serpa.. Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:03

sur ebay, une shop qui s'appelle ecopolice ou un truc comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://atwfr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[BHI] CQC Serpa.. Empty
MessageSujet: Re: [BHI] CQC Serpa..   [BHI] CQC Serpa.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BHI] CQC Serpa..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de l'airsoft :: On a teste pour vous..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser