Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailGalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Text à avoir sur soi quand on sort avec ses répliques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PN_SP_2022

PN_SP_2022


Messages : 275
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 45
Localisation : 3ème plaquard du fond à coté des chiottes suspendu à un ceintre avec ma tenue lol

Text à avoir sur soi quand on sort avec ses répliques Empty
MessageSujet: Text à avoir sur soi quand on sort avec ses répliques   Text à avoir sur soi quand on sort avec ses répliques Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:25

Voici un texte util d'avoir sur soi quand on transporte ou joue avec ses répliques. Même avec autorisation sur un terrain privé et fermé il se peut que les forces de l'ordre viennent faire un tour sur réquisition de passant, voisins, chasseurs... Ou lors du transport, dissimulé, dans un véhicule ou transport en commun, rue...

Les controles par les forces de l'ordres sont pas si execeptionnel que l'on pense, pas mal de postes sur les forums de la"communauté airsoftienne" le montre.

le décret Décret n°95-589 du 6 mai 1995 régit la classification des armes et stipule ce qui en est pas, comme nos réplique.

Ce qui est important ? La dernière phrase du décret:
" C. - Les objets tirant un projectile ou projetant des gaz lorsqu'ils développent à la bouche une énergie inférieure à 2 joules ne sont pas des armes au sens du présent décret."

voici le lien pour imprimé ce texte légal sur unsite officiel :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=082077C011C0E495AF0F3C09EDA9C3B7.tpdjo13v_3?idArticle=LEGIARTI000006629363&cidTexte=LEGITEXT000005618597&dateTexte=20080815
Revenir en haut Aller en bas
chavrou
Admin
chavrou


Messages : 347
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : paris

Text à avoir sur soi quand on sort avec ses répliques Empty
MessageSujet: Re: Text à avoir sur soi quand on sort avec ses répliques   Text à avoir sur soi quand on sort avec ses répliques Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:26

merci pour le texte je vais le déplacer dans la section législation.
Revenir en haut Aller en bas
https://atwfr.1fr1.net
 
Text à avoir sur soi quand on sort avec ses répliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma tenue avec ma vete BDU
» grosse partie avec op de nuit
» Un SYTEMA m4a1 PTW pour 1$ avec frais de port offert ?.....c'est possible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bienvenue sur notre forum :: Legislation sur l'airsoft.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser