Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailGalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

C4 du 63 à votre service :)

5 participants
AuteurMessage
C4

C4

C4 du 63 à votre service :) Empty
MessageSujet: C4 du 63 à votre service :)   C4 du 63 à votre service :) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:52

Bien le bonjour tout le monde !
Je me suis inscrit sur le forum airsoftmaina suite à une visite sur netlog de Valoriane lol! donc comme j'ai trouvé dans un pseudo (devinez lequel) ce forum, je me permets de m'inscrire aussi bounce

voilà une petite présentation de moi...

Prénom: Adriano
Pseudos: Darksniper63 sur France Airsoft comme C.4 est déjà pris, et C4 pour le reste des forums.

Ville de résidence: Riom (63)

Equipe: HELLSING TEAM 63 (car il y en a une au 59 je crois)

Réplique(s):

*** MSG-90 marui sur mecha box systema m140+6.03+magnum systema+silencieux KA35cm+Leapers 3-9x40Mil dot
*** M16A3 G&P sur mechabox KA 8mm/prometheus/deepfire au m100+6.03+turbo systema. (à vendre)
*** G36C marui sur prometheus/deepfire au m100+6.03+turbo systema +silencieux KA 24cm.
*** APS-2 Maruzen crosse Orca full laylax/PDI au m150+6.03+silencieux KA 20cm+ Leapers 3-9x40 Mil dot
*** Steyr Aug Marui sur prometheus/deepfire/hurricane au m100+6.03+high torque +silencieux KA 20cm.
*** HiCapa 4.3 Marui
*** Colt M.E.U. 45 Marui

Tenue(s): Marpat Woodland propper +Bolle x800+ écharpe mousse à 5€

Style de jeu: snipe snipe (APS ou bolt qu'on me prête Embarassed ), snipe assaut (MSG90), avancée et tir soutenu sur distance (M16), CQB et terrains mixtes (G36C/hicapa), mais + snipe en général…

Fréquence de jeu: les week end s’il y a une partie le samedi (et du monde ou nouveau terrain)…Vulcania, gannat, charade, riom, montluçon, moulins etc.

Terrain ou style de terrain préféré: pleine forêt boisée à l’ombre dans la mousse verte humide !!!, sinon j’aime pas trop les « découverts » ou les coins à fourmilles rouges géantes des bois !!!

Votre profession: Negociation Relation Client (avec ma copine qui fait partie de l'équipe, mais pas en NRC)

Vos activités annexes: internet quand ça marche !, sinon séries de « 24 ».
Sinon bin rien l’airsoft c’est mon activité même chez moi je dégomme…les petites feuilles des arbres à 30m quand je rentre des cours…

Détails:

-je dois faire de l'airsoft depuis euh je me souviens plus, mais les parties dites "normales" ont commencé disons il y a environ 5 ans
-sinon après tout ce que j'ai pu accumuler ou vendre il me reste une armoire inutilement remplie de spring et quelques gbb kwc de l'ancien temps
-signe particulier chez moi: blocage quand on me parle en zone neutre si c'est pas de l'airsoft.
-balance des trucs qui ne veulent rien dire des fois Laughing
-aime les lasers verts mais n'en achètera pas/plus c'est dangereux Arrow , et ne les aime pas quand c'est utilisé sur quelqu'un.
-fan du style hitman

aime crier sur les highlander pacque c'est tellement amusant qu'on les poursuit au point de faire peur a sa propre équipe et de se faire outer Rolling Eyes
quand vous entendez "t'es out ou t'es con" ça vient de moi quand on est touché 3 fois et qu'on dit rien, ou que j'ai pas dit gentillement avant "t'es out"(j'ai pris l'habitude de le dire avant le gars dès fois lol! )

voilà, voilà; représentant communication/relation de la Hellsing Team, qui se fait inviter partout et que tout le monde aime bien pour le moment (enfin c'est mon avis après c'est des membres à part qu'on ne connait pas... Twisted Evil ).

euh donc si quelqu'un a des questions sur ce qu'il veut sauf sur le SAV à hong kong et le vocabulaire des tenues il peut les poser Very Happy .

Mon petit matériel:http://img100.imageshack.us/my.php?image=dsc02837je3.jpg

voilà pour moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingteam.darkbb.com
Carine

Carine

MessageSujet: Re: C4 du 63 à votre service :)   C4 du 63 à votre service :) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:55

bienvenu, pour info c'est de moi qu'il parle lol!
http://airsoftmania.forumactif.org
C4

C4

MessageSujet: Re: C4 du 63 à votre service :)   C4 du 63 à votre service :) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:57

ah oui forcément Razz , merci ! cyclops
Carine

Carine

MessageSujet: Re: C4 du 63 à votre service :)   C4 du 63 à votre service :) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:59

et oui lol!
http://airsoftmania.forumactif.org
PN_SP_2022

PN_SP_2022

Localisation : 3ème plaquard du fond à coté des chiottes suspendu à un ceintre avec ma tenue lol

MessageSujet: Re: C4 du 63 à votre service :)   C4 du 63 à votre service :) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:04

Bienvenue et merci pour cette belle présentation Wink
Pistache
moderateur
Pistache

MessageSujet: Re: C4 du 63 à votre service :)   C4 du 63 à votre service :) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:32

bienvenu a toi sur notre forum.
chavrou
Admin
chavrou

MessageSujet: Re: C4 du 63 à votre service :)   C4 du 63 à votre service :) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:02

bienvenue a toi sur le forum, jolie matos.
https://atwfr.1fr1.net
C4

C4

MessageSujet: Re: C4 du 63 à votre service :)   C4 du 63 à votre service :) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:36

merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C4 du 63 à votre service :)   C4 du 63 à votre service :) Icon_minitime

C4 du 63 à votre service :)
Page 1 sur 1