Bien le bonjour tout le monde !
Je me suis inscrit sur le forum airsoftmaina suite à une visite sur netlog de Valoriane
donc comme j'ai trouvé dans un pseudo (devinez lequel) ce forum, je me permets de m'inscrire aussi
voilà une petite présentation de moi...
Prénom: Adriano
Pseudos: Darksniper63 sur France Airsoft comme C.4 est déjà pris, et C4 pour le reste des forums.
Ville de résidence: Riom (63)
*** G36C marui sur prometheus/deepfire au m100+6.03+turbo systema +silencieux KA 24cm.
*** APS-2 Maruzen crosse Orca full laylax/PDI au m150+6.03+silencieux KA 20cm+ Leapers 3-9x40 Mil dot
*** Steyr Aug Marui sur prometheus/deepfire/hurricane au m100+6.03+high torque +silencieux KA 20cm.
*** HiCapa 4.3 Marui
*** Colt M.E.U. 45 Marui
Tenue(s): Marpat Woodland propper +Bolle x800+ écharpe mousse à 5€
Style de jeu: snipe snipe (APS ou bolt qu'on me prête
), snipe assaut (MSG90), avancée et tir soutenu sur distance (M16), CQB et terrains mixtes (G36C/hicapa), mais + snipe en général…
Fréquence de jeu: les week end s’il y a une partie le samedi (et du monde ou nouveau terrain)…Vulcania, gannat, charade, riom, montluçon, moulins etc.
Terrain ou style de terrain préféré: pleine forêt boisée à l’ombre dans la mousse verte humide !!!, sinon j’aime pas trop les « découverts » ou les coins à fourmilles rouges géantes des bois !!!
Détails:-je dois faire de l'airsoft depuis euh je me souviens plus, mais les parties dites "normales" ont commencé disons il y a environ 5 ans
-sinon après tout ce que j'ai pu accumuler ou vendre il me reste une armoire inutilement remplie de spring et quelques gbb kwc de l'ancien temps
-signe particulier chez moi: blocage quand on me parle en zone neutre si c'est pas de l'airsoft.
-balance des trucs qui ne veulent rien dire des fois
-aime les lasers verts mais n'en achètera pas/plus c'est dangereux
, et ne les aime pas quand c'est utilisé sur quelqu'un.
-fan du style hitman
aime crier sur les highlander pacque c'est tellement amusant qu'on les poursuit au point de faire peur a sa propre équipe et de se faire outer
quand vous entendez "t'es out ou t'es con" ça vient de moi quand on est touché 3 fois et qu'on dit rien, ou que j'ai pas dit gentillement avant "t'es out"(j'ai pris l'habitude de le dire avant le gars dès fois
)
voilà, voilà; représentant communication/relation de la Hellsing Team, qui se fait inviter partout et que tout le monde aime bien pour le moment (enfin c'est mon avis après c'est des membres à part qu'on ne connait pas... ).
euh donc si quelqu'un a des questions sur ce qu'il veut sauf sur le SAV à hong kong et le vocabulaire des tenues il peut les poser .Mon petit matériel:http://img100.imageshack.us/my.php?image=dsc02837je3.jpg
voilà pour moi