Salut je suis julien (pseudo Alexei) je suis étudiant en Licence d'anglais, je pratique le airsoft depuis 3ans, moi et ma team sommes basés dans le 94 près de boissy saint léger et sommes ouverts à tout type de partie auquel l'ont peut accéder.
J'ai prit connaissance de votre team après la partie a la rochette le 02/11 (pour me repérer le type qui avait pas son camo ni sa réplique et qui ce baladait avec un bouclier tactique très vite fait maison ; ben ouais si on me rendait mon matos quand je le prête sa serait mieux...) ou je me suis bien amusé en la compagnie de ceux d'entre vous qui étaient là.
Je suis équipé d'un M9A1, un frenchy SPAS 12, un FA-mas F1 et d'un M16A3/M203.
nous sommes une team très fairplay et nous sommes très pointilleux sur les respect des consignes de sécurités relatives à l'airsoft.
Nous n'avons pas de dress code obligatoire (malgré que le presque intégralité de la team dispose d'un camo CE type armée française).
Nous sommes rattachés a l'association "donjons et rôlistes" qui a pour but de promouvoir les jeux de rôle/wargame/Jeux de sociétés/Jeux de rôles Grandeur nature (dont le airsoft fait partie).
Voici l'adresse de notre forum :
http://ashvm.keuf.net/index.htm?sid=207c8f2d0b4c617ba261df907adafbcd