Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailGalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Bikette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bikette

Bikette


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Lieusaint 77

Présentation Bikette Empty
MessageSujet: Présentation Bikette   Présentation Bikette Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:50

Salutation tout le monde .

1) Bikette : Je suis aussi mince qu'une crevette et aussi tetu qu'une chèvre , d'ou mes amis m'apelle Bikette Smile .

2) Florent

3) Bientot 19 ans

4) Lieusaint (77)

5) Alors pour commencer , je n'est pas encore d'équipement car avant tout je débute dans l'airsoft Smile . Je vien m'inscrir sur votre forum car deja une il est tres bien fait et vous m'avez lair tous tres sympa . Avant tout je vais sans doute acheter un G36 , une arme du GIGN . Sinon vu que je commence , j'aimerais beaucoup avoir quelques conseils pour commencer et avec qu'elle arme Smile .

6) Donc voila comme dit précédemment je débute l'airsoft car je ne pouvais pas en faire avant d'etre majeur .

7) Pour mieux me connaitre :

Je suis un fan du GIGN et de l'armée de terre , corps de bataille en tout genre , d'ou le pourquoi je me présente chez vous Smile . Je recherche une team symphatique ou je pourrais pratiquer ce nouveau sport avec des gens sympas et motivés .
Si vous avez des liens de magasins de répliques ce serais super sympa .

Merci et bon shoots Wink .


Dernière édition par Bikette le Jeu 5 Fév - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chavrou
Admin
chavrou


Messages : 347
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : paris

Présentation Bikette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bikette   Présentation Bikette Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:19

salut!!

merci et Like a Star @ heaven bienvenue Like a Star @ heaven a toi sur notre forum, nous somme principalement orienter tenue intervention a l' heure ou j'écris ces mots nous avons deux tenues une bleu pour le cqb et une woodland pour la forêt (non pistache cherche pas y a pas de jeux de mot lol! ) mais sa reste toujours dans l'esprit des unités d'inter donc équipement tactique noire par dessus.


Concernant les magasins je te conseil d'allez visiter le site suivant tu y trouveras toutes les informations dont tu as besoins concernant les magasins mais ausi les test de répliques.

voici une carte des magasin situer en france

trouver sur le site france airsoft

Voilou @ plus dans le bus.
Revenir en haut Aller en bas
https://atwfr.1fr1.net
Glavio
moderateur
Glavio


Messages : 165
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 45
Localisation : Le Mée sur Seine (77)

Présentation Bikette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bikette   Présentation Bikette Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:51

Salut a toi bikette bienvenue parmis nous.

Chavrou et bikette c'est mignon!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://glavio.skyrock.com/1.html
Bikette

Bikette


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Lieusaint 77

Présentation Bikette Empty
MessageSujet: Présentation Bikette   Présentation Bikette Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:44

Salut chavrou , à toi aussi Glavio .

Je te remercie pour les liens et je vais y jeter un coup d'oeil . Sinon je pense que je vais acheter un G36 car pour commencer sa me semble deja pasmal et il a l'air vraiment cool .
Question équipement j'ai deja quelques fringues de l'armée de terre . Il me manque un gilet et un casque noir du GIGN pour pouvoir ressembler un peu plus deja Smile . Apres il me manque l'arme que je vais sans doute acheter ce week end .

J'ai regardé vos vidéos et je vous est trouvé vraiment cool , Je sais pas trop si vous recrutez et si vous voulez un Jeun's comme moi dans votre équipe :p . Parcontre si c'est le cas j'aimerais beaucoup apprendre à jouer avec vous , et pouvoir participer à des parties comme vous avez deja fait . Vu que j'habite pas tres loin de quelques membres de votre équipe c'est deja un avantage pour les transports Smile .

Merci a vous ++
Revenir en haut Aller en bas
Glavio
moderateur
Glavio


Messages : 165
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 45
Localisation : Le Mée sur Seine (77)

Présentation Bikette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bikette   Présentation Bikette Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:53

Le G36 c'est pas mal!!

Sinon pour le recrutement réfaire toi simplement à la partie "Recrutement" et si tu as des questions hésite pas si on peut y répondre on le fera.
Revenir en haut Aller en bas
http://glavio.skyrock.com/1.html
Pistache
moderateur
Pistache


Messages : 136
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 46
Localisation : savigny le temple

Présentation Bikette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bikette   Présentation Bikette Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:56

Bienvenu a toi sur le forum BIKETTE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Bikette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bikette   Présentation Bikette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bikette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Fab-26
» ma presentation
» Presentation Isis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bienvenue sur notre forum :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser