Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailGalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Bikette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bikette

Bikette


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Lieusaint 77

Présentation Bikette Empty
MessageSujet: Présentation Bikette   Présentation Bikette Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:50

Salutation tout le monde .

1) Bikette : Je suis aussi mince qu'une crevette et aussi tetu qu'une chèvre , d'ou mes amis m'apelle Bikette Smile .

2) Florent

3) Bientot 19 ans

4) Lieusaint (77)

5) Alors pour commencer , je n'est pas encore d'équipement car avant tout je débute dans l'airsoft Smile . Je vien m'inscrir sur votre forum car deja une il est tres bien fait et vous m'avez lair tous tres sympa . Avant tout je vais sans doute acheter un G36 , une arme du GIGN . Sinon vu que je commence , j'aimerais beaucoup avoir quelques conseils pour commencer et avec qu'elle arme Smile .

6) Donc voila comme dit précédemment je débute l'airsoft car je ne pouvais pas en faire avant d'etre majeur .

7) Pour mieux me connaitre :

Je suis un fan du GIGN et de l'armée de terre , corps de bataille en tout genre , d'ou le pourquoi je me présente chez vous Smile . Je recherche une team symphatique ou je pourrais pratiquer ce nouveau sport avec des gens sympas et motivés .
Si vous avez des liens de magasins de répliques ce serais super sympa .

Merci et bon shoots Wink .


Dernière édition par Bikette le Jeu 5 Fév - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chavrou
Admin
chavrou


Messages : 347
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : paris

Présentation Bikette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bikette   Présentation Bikette Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:19

salut!!