Salutation tout le monde
.
Je me suis présenté un petit peu dans la section présentation et j'ai pu discuter avec vous . Je vous trouve asser posé et je sent la passion de l'airsoft en vous .
Donc voila je postule pour vous rejoindre et pour partager une passion avec des gens et peut etre de futur amis . Avant tout j'aimerais vous rencontrer autour d'un verre pourquoi pas
, histoire d'avoir un premier contact en vrai , c'est toujours mieux que deriere un écran d'ordi ^^ . Sinon je dispose d'une adresse msn : Flovillepellee@hotmail.fr . Elle fait aussi office d'adresse mail .
D'autre part , je n'est pas encore la totalité de l'équipement . J'ai juste les habits de base qui sont camouflage kaki . Vous voulez absolument du foncé ? ou un petit mixe du camouflage avec un gilet et un casque vous dérange ? Je pense acheter le reste soit une partie ce week end ou le week end prochain . L'arme également .
Et pour finir , si vous n'etes pa interressez par un membre comme moi , alors dites le moi au plus vite que je ne sois pas déçu
.
Voili voilou , je suis dispo pour répondre à vos questions , a+ .