Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailGalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[REJETER] Postulation d'une Biquette

2 participants
AuteurMessage
Bikette

Bikette

[REJETER] Postulation d'une Biquette Empty
MessageSujet: [REJETER] Postulation d'une Biquette   [REJETER] Postulation d'une Biquette Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:19

Salutation tout le monde cheers .

Je me suis présenté un petit peu dans la section présentation et j'ai pu discuter avec vous . Je vous trouve asser posé et je sent la passion de l'airsoft en vous .

Donc voila je postule pour vous rejoindre et pour partager une passion avec des gens et peut etre de futur amis . Avant tout j'aimerais vous rencontrer autour d'un verre pourquoi pas drunken , histoire d'avoir un premier contact en vrai , c'est toujours mieux que deriere un écran d'ordi ^^ . Sinon je dispose d'une adresse msn : Flovillepellee@hotmail.fr . Elle fait aussi office d'adresse mail .

D'autre part , je n'est pas encore la totalité de l'équipement . J'ai juste les habits de base qui sont camouflage kaki . Vous voulez absolument du foncé ? ou un petit mixe du camouflage avec un gilet et un casque vous dérange ? Je pense acheter le reste soit une partie ce week end ou le week end prochain . L'arme également .

Et pour finir , si vous n'etes pa interressez par un membre comme moi , alors dites le moi au plus vite que je ne sois pas déçu lol! .

Voili voilou , je suis dispo pour répondre à vos questions , a+ .
Revenir en haut Aller en bas
chavrou
Admin
chavrou

MessageSujet: Re: [REJETER] Postulation d'une Biquette   [REJETER] Postulation d'une Biquette Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:37

salut!!

je te remercie d'avoir postuler chez nous, pour ce qui est de la tenue c'est bleu foncer ou noire et woodland pour la forêt cependant il est inutile d'investir pour le moment, je pense qu 'il serait bon que l'on fasse quelques partie ensemble pour voire si tu t'intègres bien au groupe et si sa se passe bien et que tu as toujours envie de faire partie de l'équipe tu seras membre a part entière.

je t'invite d'ors et deja a prendre connaissance de notre mode de fonctionnement sur les liens suivants :

fonctionnement et dress code

charte de bonne conduite

Je ne manquerais pas de t'informer via mp si une partie se présente pour que l'on puisse se rencontrer sinon l'idée du verre est bien aussi Smile
https://atwfr.1fr1.net
Bikette

Bikette

MessageSujet: Postulation d'une Biquette   [REJETER] Postulation d'une Biquette Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:51

Salut , merci d'avoir répondu .

J'ai lu et j'accepte la chartre bien évidement Smile . Sinon je pense avoir ma tenue d'ici peu et j'achete ma réplique ce week end .
Pour ce qui est d'un rendez-vous , j'attend ton mp puis bas je verrais si je suis dispo .

Ciao .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REJETER] Postulation d'une Biquette   [REJETER] Postulation d'une Biquette Icon_minitime

[REJETER] Postulation d'une Biquette
Page 1 sur 1