salut les petits loufteaux !!!!
Je me suis commander la M500 G&P et je l'ai reçu aujourd'hui même et pour reprendre l'expression d'un de nos membre sa envoie du bois sévère !!!!!!
sa s'adapte parfaitement sur mon WE (pas encore tester sur le systema), question poids c'est moins lourd que ce que je pensais du coup il n'y a pas de sur poids sur l'avant de la réplique (comme c'est le cas avec le lance grenade par exemple) sa reste bien équilibrer...
pour ce qui'est de l'ergonomie le SWITCH sur le coter est une merveille pour progresser en epaulant..
Pour ce qui est de l'autonomie pas encore tester, elle est venue décharger, quand a savoir si sa éclaire bien c'est quand même du 500 lumen donc j'ai pas trop d'inquiétude...
pour vous donnez un ordre d'idée la vraie surefire m500AB fait 125 lumens...
le prix maintenant sa vaut 139 $ sans les frais de port, moi je me suis taper les frais de port + la douane 44 euros pour un total de 185 euros.
place au photo :
une petite photo de comparaison avec le RS en haut c'est la version airsoft et en bas le RS :
edit : la M500 s'emboite parfaitement bien sans intervention.
j'étofferais un peu plus quand je l'utiliserais j'espere duran tl'op red alert II !!!!