PN_SP_2022
Messages : 275 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 45 Localisation : 3ème plaquard du fond à coté des chiottes suspendu à un ceintre avec ma tenue lol
| Sujet: Partie sur le terrain de la CIAT le 31 Janvier Mer 23 Déc - 4:43 | |
| RENDEZ VOUS LE 31 JANVIER POUR UNE PARTIE AUX PETITS OIGNONS SUR NOTRE TERRAIN DE 9h30h A 19h
PARTIE LIMITEE A 30 JOUEURS ! 9h30-10h : les bisous 10h-12h30 : Death match et capture the flag (allez-retour) 12h30-13h30 : miam & slurp autour du barbeuc 13h30-17h : prise de fort, VIP et Omaha beach 17h-19h : objectif (en nocturne, donc prévoir des lampes) Pour les têtes en l'air qui n'auront pas prévus à manger un carrefour market est ouvert le dimanche à proximité du terrain. Le terrain se situe sur la commune de POUY SUR VANNES à environ 1h30 de paris sortie "Villeneuve l'Archeveque", le terrain est entièrement privé, toute personne non inscrite sera EXPULSEELe règlement : puissance AEG : 380 fps max en cas de doute la réplique sera interdite. puissance snipe : 450 fps max Les mineurs sont interdit sur le terrains, aucune exception. Merci de gerer vos détritus et de ne pas les abandonnés sur place, des sac poubelles seront a disposition. De même il est impératif de respecter le voisinage, donc je compte sur votre discrétion aux abord du terrain. Alcool et stupéfiants INTERDIT pour finir notre CHARTE ( cliquez sur le mot charte)Une partie chez nous est dans le FUN & FAIR PLAY, l'esprit de compétition et de victoire absolue n'est pas le bienvenue. Inscription ici et forum CIAT (cliquez sur "forum CIAT")LIste des joueurs : CIAT membre ASU -wild -2022 -Morir -K-soss -Polux -Anorielle -Godzilla -Stam -Paddle
LCS membre ASU -Cap'tain Kirk -69ers -Jemong -nono -Ilianoski -Euréka
Airsoft One 77 membre ASU -Snifien -Perceval -Charles Martel à confirmer -Shrek
UC membre ASU -Soul -Juju -Dalshim -+1 (à confirmer) ATW -Chavrou -Glavio -Pistache+1
GTA -Oshiro
Freelance -Sandra -Haricas -Kuroimusha -Twark
Dernière édition par PN_SP_2022 le Sam 23 Jan - 2:06, édité 11 fois | |
|
PN_SP_2022
Messages : 275 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 45 Localisation : 3ème plaquard du fond à coté des chiottes suspendu à un ceintre avec ma tenue lol
| Sujet: Re: Partie sur le terrain de la CIAT le 31 Janvier Lun 28 Déc - 0:17 | |
| | |
|