Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailGalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Debrifieng de l'OP BFS 3

2 participants
AuteurMessage
chavrou
Admin
chavrou

Debrifieng de l'OP BFS 3 Empty
MessageSujet: Debrifieng de l'OP BFS 3   Debrifieng de l'OP BFS 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:22

salut j'espère que vous avez aimé ce weekend je vais faire un copier coller de mon feedback ici.

Laissé vos commentaire sur ce post et moi je les copie colleraient sur France airsoft vous noterez de 1 à 5 suivant les rubriques :

camp de vie :

- Accueil sur le camp : /5
- installation du camp de vie : /5
- repas du vendredi soir : /5
- repas soir : /5
- tombola : /5
- disposnibilité des orgas : /5
- Passages chrony : /5
- Le reload : /5
- qualité de la zone de camping : /5

Zone de jeu :

- vos orgas de section : /5
- décors : /5
- scénariis : /5
- matériels de jeu : /5
- Pnj : /5
- système de respawn : /5

après vous pouvez rajoutez ceux qui vous a plus ou déplut.

voilà ce que moi j'ai mis sur France airsoft :

Citation :
camp de vie :

- Accueil sur le camp : 5/5
- installation du camp de vie : 3/5
- repas du vendredi soir :5 /5 (on adore les barbecue a l'ATW Smile)
- repas soir :5/5 ( pareil )
- tombola :5/5
- disposnibilité des orgas : 5/5
- Passages chrony : 2/5 ( très bien l'après midi du vendredi, car apparemment ceux qui ont été passé le matin suivant sa n'aurait pas été fait sérieusement)
- Le reload : 5/5
- qualité de la zone de camping : 3/5

Zone de jeu :

- vos orgas de section : 5/5
- décors :5/5
- scénariis : 3/5
- matériels de jeu :5/5
- Pnj : 4/5
- système de respawn : 5/5

J'ai passé un excellent week end pour moi et mes autres comparses c'était notre première grande OP, et on a vraiment tous apprécier malgrès nos soucis de matériel (mon M15 qui tire en full auto juste en basculant du semi à l'auto mais sans presser la détente..) mes talkies qui m'ont servi a rien la plus part du temp je ne recevais rien, le snipe qui a merder l'après midi.

Sinon grosse ambiance dans la section 3 ( pas tellement le matin mais l'après midi géniale), et un capitaine digne de la horde hargneux, combatif et qui veut bouffer du chrono jusqu'à plus soif alors un gros AHOUUUUUUUU à BOND.

"Négocier mais pourquoi on doit négocier ? on a qu'a tous les tuer et prendre ceux qu'on veut on est les méchants" l'orga : " non vous êtes obliger de négocier vous avez pas le droit de leur tirer dessus" loooool

Merci à l'orga qui nous a suivi l'après midi et qui nous remotivait pour repartir sur le front. Un énorme merci à l'orga de notre section qui nous à récompenser de notre dur labeur de l'après midi au reload.

Au tenue marron (désolé les gars je sais pas vos pseudo) toujours volontaire, sympas et combatif on lâche rien on est la HORDE ^^ que c'est bon de narguer les américains au mégaphone looool

bien joué à la chrono 1 qui ont sut défendre le sénateur vos défenses ont tenue bien joué. aux US vietnam qui nous en ont mis plein la poire sur le premier scénare de la matinée on a dégusté...

L'après midi a été tous simplement énorme des ricain combatif qui revenait sans cesse à la charge sur la chronoporte malgrès leurs pertes énorme j'ai vraiment pris énormément de plaisir c'était bourrin et intense.

Le soulagement de voire arriver la masse hordeuse venir te renforcer quand tu n'es plus que 3 a défendre la chronoporte et que tu pense que la défense va céder.

Pour le highllanderisme difficile de savoir moi je dirais que je n'an ai pas vu de flagrant faut pas oublier que le terrain et très broussailleux avec de hautes herbes et que sa suffit largement pour dévier une bille de sa trajectoire faut garder sa à l'esprit avant de crier au loup.

Toute la horde n'était pas des hilghlander et notre meilleur avocat c'est notre respawn board qui se remplissait très vite.

un gros mercii aux belges qui nous on aidé a nous désenlisé ( je me rappele pas des pseudos)

Sinon pendent l'échange de tir sur le village j'avais pas vue que la cabane du milieu avait deux ouvertures, a travers de laquelle les US tirait mais bon quand on a vue que c'était une double ouverture on c'est déclaré OUT.

GG au ricain qui ont contourné pour nous prendre complètement au dépourvue. belle action comme dirait l'autre.

Les décors qui était vraimetn axcelelnt on sent bien que vous avez bosser dessus du coup l'ambiance vietnam était vraiement la par moment j'aurais juré entendes les hélicos US passé au dessus de nous looool

pour les moins :

Alors sur la prise du village dans la rizière samedi après midi, j'ai pas compris pourquoi les américain touchés restaient sur place au milieu des joueurs qui ne l'étaient pas de plus pour ajouter à la confusion, un orga s'est calé entre nous et les US donc impossible de tirer sur eux car l'orga était en plein milieu du point chaud, je comprend qu'il faut contrôler mais je pense que la son emplacement n'était pas des plus judicieux. ceux qui a très largement bénéficier aux US.

Surtout que nous à la section 3 quand on était touché on quittait la zone de jeux pour retourner au respawn board et sa systematiquement sauf quand il y avait la présence d'un medic. on ne restait pas un genoux a terre à l'endroit ou on avait était touché.

Pour le scénario pareil que tout le monde on fait des trucs mais on sait pas ce que font les autres, pour tout dire je n' ai pas suivi le scnéario car on avait aucune info je ne sais toujours pas qu'elles étaient les plan de Wurtz, ce qu'il mijotait durant la période viétnam.

sinon écoeuré de ne pas avoir pu participer au scénare du dimanche matin, un gros bobo au pied qui me faisait boité.

en tout cas nous on ressigne sans problème pour BFS 4 Smile

à vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://atwfr.1fr1.net
Pistache
moderateur
Pistache

MessageSujet: Re: Debrifieng de l'OP BFS 3   Debrifieng de l'OP BFS 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:56

Salut a tous,
week end de folli,
excellent en tout point et je signe tout de suite pour l'anné prochaine dans la HORDE biensur les meilleurs

camp de vie :

- Accueil sur le camp : 5/5
- installation du camp de vie : 4/5
- repas du vendredi soir : 5/5
- repas soir : 4/5
- tombola : 4/5
- disposnibilité des orgas : 5/5
- Passages chrony : 3/5
- qualité de la zone de camping : 3/5

Zone de jeu :

- décors : 5/5
- scénariis : 5/5
- matériels de jeu : 5/5
- Pnj : 5/5
- système de respawn : 5/5

Je conseil a tout le monde d'essayé, c'est vraiment bien et on délire pendant deux jours.

CHAVROU a tout dit.

A bientot pour la prochaine édition.

VIVE LA HORDE.............................................
chavrou
Admin
chavrou

MessageSujet: Re: Debrifieng de l'OP BFS 3   Debrifieng de l'OP BFS 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:50

- Accueil sur le camp : 4/5
- installation du camp de vie : 5/5
- repas du vendredi soir : 4/5
- repas soir : 4/5
- tombola : 3/5
- disposnibilité des orgas : 4/5
- Passages chrony : 4/5
- qualité de la zone de camping : 4/5

Zone de jeu :

- décors : 5/5
- scénarios : 5/5
- matériels de jeu : 5/5
- Pnj : 4/5
- système de respawn : 4/5

En effet je ne pas bcp d'expérience par rapport à Chavrou et Pistache mais j'ai adoré le week end ds la somme c'était une organisation, on s'est éclaté tous les 3 et puis je dirais pour la fin VIVE La HORDE.

Le Russe
https://atwfr.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debrifieng de l'OP BFS 3   Debrifieng de l'OP BFS 3 Icon_minitime

Debrifieng de l'OP BFS 3
Page 1 sur 1