Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailGalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bonjour tout le monde, Moi c'est Kévin

4 participants
AuteurMessage
Connor Mc Ouille

Connor Mc Ouille

Bonjour tout le monde, Moi c'est Kévin Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde, Moi c'est Kévin   Bonjour tout le monde, Moi c'est Kévin Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:37

Salut à tous, moi c'est Kévin (Bigfoot, Kékette, Connor Mc Ouille)j'ai 24 ans et j'habite à Draveil. C'est ma jeune et jolie belle-soeur Cécile qui m'a présenté votre forum. Je fais également partie de l'association l'Hydre O' Mel avec Mr Bonheur et je pratique également depuis très peu de temps (et encore tout comme Mr Bonheur Dimanche sera ma première vraie partie)

Pour mon équipement je suis assez limité en quantité ainsi qu'en qualité mais pour le peu que je pratique cela me convient très bien:
- Mossberg M590 TACTICAL L.E. STOK 0.6J (Cybergun)
- Taurus PT92 0.5J (Cybergun)

Désolé pour la pauvreté d'esprit, la non-élégance et le non-raffinement de mes pseudos mais bon ça colle assez bien au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
chavrou
Admin
chavrou

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, Moi c'est Kévin   Bonjour tout le monde, Moi c'est Kévin Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:17

bienvenue a toi !!!

Au mois on peut dire que tes pseudos sont originaux Wink à très bientôt sur le terrain, j'espère que tu apprécieras ta première vraie partie c'est toujours un peu douloureux la première fois lol!

@ plus dans l'airbus.
https://atwfr.1fr1.net
Glavio
moderateur
Glavio

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, Moi c'est Kévin   Bonjour tout le monde, Moi c'est Kévin Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:33

salut et bienvenue a toi parmis nous
http://glavio.skyrock.com/1.html
Connor Mc Ouille

Connor Mc Ouille

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, Moi c'est Kévin   Bonjour tout le monde, Moi c'est Kévin Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:27

Tout d'abord merci pour l'accueil, et ensuite pour répondre à chavrou, je sais que ça fait toujours mal la première fois mais que veux-tu, il parait qu'on se fait à tout... y'a des trucs j'ai encore du mal... j'en boite encore.

PS: déssolé pour ce post un peu juste mais c'était une perche tendue que je ne pouvais pas laisser en suspend sans réponse.
mr bonheur :p !!!!
BANNI
mr bonheur :p !!!!

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, Moi c'est Kévin   Bonjour tout le monde, Moi c'est Kévin Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:32

...y a pas que tes pseudo qui colle au personnage ...
http://www.lhydromel.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, Moi c'est Kévin   Bonjour tout le monde, Moi c'est Kévin Icon_minitime

Bonjour tout le monde, Moi c'est Kévin
Page 1 sur 1