Sujet: [ACCEPTER] Soldat troufion au rapport Lun 2 Juin - 23:57
Salut, J'aimerai bien faire partie de votre team les gars ça à l'air sympa. Par contre j'aurai juste quelques questions à poser: - Est-ce qu'il y a un minimum d'heure de présence ou alors on préviens juste avant chaque OP pour dire si on est là? - Pourriez-vous donnez le nom ou l'adresse sur laquelle on peut trouver le magasin Ebay? Est-ce que si ma tante en avait on l'appelerai mon oncle????
chavrou Admin
Messages : 347 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : paris
Sujet: Re: [ACCEPTER] Soldat troufion au rapport Mar 3 Juin - 15:05
Je te remercie de l'intérêt que tu porte a notre équipe, pour te répondre :
1) Il n'y a pas d'obligation de présence, il faut venir consulter le site au moins une fois par semaine pour se tenir au courant des parties ou des infos concernant la team.
A cet effet il y a un calendrier sur le quelle figure nos futur partie/OP le consulter et donner ses disponibilité.
Nous avons également une partie du forum qui nous ais dévolue où figure entre autre une section Partie/OP réserver à l'équipe les annonces de partie se feront sur cette section.
Tu devras également respecter notre charte de bonne conduite visible sur le lien suivant :
-2) Pour le magasin ebay pas de bol le magasin n'existe plus il s'agissait du magasin superarm2007 ce pendant il y en a d'autre sur ebay :
BDU SWAT
Ou en asie sur redwolf par contre pour cette dernière il te faudra un compte paypal c'est indispensable pour commander le gros avantage c'est qu'il vende en dollars et que l'euro est plus fort donc c'est pas chère :
REDWOLF
-3) Pour finir c'est fort probable
Connor Mc Ouille
Sujet: Re: [ACCEPTER] Soldat troufion au rapport Mar 3 Juin - 15:40
merci pour ces réponses des plus rapides. Surtout la dernière qui était pour moi primordiale. C'est cool alors j'irai faire un tour sur les sites que tu m'a passé
Le Russe Team A.T.W
Messages : 30 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 46 Localisation : Brie Comte Robert
Sujet: Rapport du 1ère classe le Russe Jeu 5 Juin - 21:01
Salut à tous,
Et bien je me présente à mon tour pour intégrer l'équipe de l'ATW donc moi c'est le Russe pas encore équipé à participer à ma première OP au mois de mai avec Chavrou et Pistache.
A bientôt pour de nouvelles aventures
Connor Mc Ouille
Sujet: Re: [ACCEPTER] Soldat troufion au rapport Mar 17 Juin - 1:36
Salut, j'espère que je n'ai pas paru désagréable la dernière fois en partant un peu tot. Malgré tout je souhaite maintenr ma demande candidature auprès de l'ATW. Par contre si la prochaine fois je peux faire partie de l'équipe des flics ce serai cool parceque j'en ai marre dêtre mauvais et me mourrir. snif snif. Bon ben sinon tant pis lol.
Donc plus sérieusement j'en serai avec plaisir.
Pistache moderateur
Messages : 136 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 46 Localisation : savigny le temple
Sujet: Re: [ACCEPTER] Soldat troufion au rapport Mar 17 Juin - 12:10
Pour moi, c'est OK et je pense que pour les autres aussi.
Bienvenu parmi nous.
Connor Mc Ouille
Sujet: Re: [ACCEPTER] Soldat troufion au rapport Mar 17 Juin - 12:15
Merci de ton accord Pistache. Promis à l'avenir je serai plus brave que la dernière fois. Mais surtout j'essairai dans l'avenir d'avoir les moyens de me payer un AEG pour pouvoir dézinguer les adversaires et ne pas courir comme une fillette pour slalomer entre les billes.
Glavio moderateur
Messages : 165 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 45 Localisation : Le Mée sur Seine (77)
Sujet: Re: [ACCEPTER] Soldat troufion au rapport Mar 17 Juin - 19:21
Pour moi je dis OK
chavrou Admin
Messages : 347 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : paris
Sujet: Re: [ACCEPTER] Soldat troufion au rapport Mer 18 Juin - 18:09
je suis, de toute façon on a besoin de gens couillou dans la team (la je suis en forme aujourd'hui )
donc pareil que les autres tu nous lègues évidement tout tes biens et tu devras venir faire le ménage chez nous 3 fois par semaine tarataaaataaa fallait lire le contrat jusqu 'au bout !!!
bienvenue dans la Warriorité !!!!!
mr bonheur :p !!!! BANNI
Messages : 162 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 40 Localisation : Montigny-le-bretonneux (78)
Sujet: Re: [ACCEPTER] Soldat troufion au rapport Mer 18 Juin - 22:17
...ah ! toi aussi ma couille ta pris l'option "dans le cul !" ?....
Le Russe Team A.T.W
Messages : 30 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 46 Localisation : Brie Comte Robert
Sujet: Re: [ACCEPTER] Soldat troufion au rapport Mer 18 Juin - 23:46
Et bien connor Mc.... je te souhaites la bienvenue dans notre team et gaffe au bille dans le c..
A plus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ACCEPTER] Soldat troufion au rapport
[ACCEPTER] Soldat troufion au rapport
Page 1 sur 1