- Citation :
- Comment oses tu critiquer ainsi notre site !!!!! tu seras flageller avec une scandale libanaise jusqu'à ce que mort s'en suive malheureux !!!!!
Oh oui le fouet mon seigneur... désolé je m'enballe
- Citation :
- Si j'ai bien compris tu souhaiterais que l'image du dessus n'apparait plus lorsque l'on consulte les différentes section du forum . Mais uniquement sur le portail et la page d'acceuil ?
si c'est sa j'ignore si c'est possible.
Je dois t'avouer que moi non plus. Je suis pas super calé en phpBB, il faudrait demander à Mr Bonheur il a administré notre forum pendant un moment, il saura peut etre.
- Citation :
- Pour la déclaration j'ai choisi open office car c'est un logiciel gratuit contrairement a word et il est téléchargeable très facilement sur le WEB, pour le lien direct sur le site c'est pas bête mais j'ignore si c'est possible de le faire..
Sur un plan tout à fait légal je te dis bravo et je te soutiens à 100%. Mort à l'égémonie de Microchiotte. Par contre sur un plan technique je te dirai que Openoffice sait faire "enregistrer sous" et tu peux ensuite sélectionner d'enregistrer en ".doc" et comme ca quelque soit le soft (openoffice ou Office) on pourra le lire. Et pour le télécharger simplement en directdownload, si tu pouvais me dire sur quoi est hébergé votre forum (hébergeur internet payant ou gratuit type ovh, free, voila etc...) ou sur un serveur personnel (dans ta maison (ou celle de quelqu'un d'autre), à ton boulot (Pas bieeeeeennnn). Après j'essairai de t'indiquer la méthode ou si tu veux je vous filerai directement un coup de main dans la mesure de mes moyens bien sur (Je ne suis pas non plus Dieu, je n'ai donc pas la science infuse mais comme je bosse pas mal la dessus je devrais m'en sortir)
- Citation :
- Puisque on est dans les defauts va falloir que je me penche sur les citations parcqu'on voit rien du tout quand on en fait une.
Te penche pas trop ça peut etre douloureux, mais comme on m'a déjà dit ici, la première fois ça fait toujours mal. PTDR
PS: moi je trouve qu'on voit bien les citations (blanc sur noir ca va c'est assez clair) après c'est sur ca manque de gaité.