Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailGalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Petits ajustements

4 participants
AuteurMessage
Connor Mc Ouille

Connor Mc Ouille

Petits ajustements Empty
MessageSujet: Petits ajustements   Petits ajustements Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:50

Bonjour,
J'espère que je ne froisserai personne pour mes reflexions vis à vis du site. Comme je travaille dans l'informatique je me permets de donner mon avis et de proposer une petite solution ou deux pour améliorer le fonctionnement du site (Moi j'aime bien quand on me donne des idées pour mes sites).

- Pour l'image ou vous etes tous les 3 et qui apparait sur chaque page, il faudrait peut etre la retoucher juste un poil pour amoniser les contours.

- Cette image justement serait-il possible de ne pas l'avoir tout en haut sur chaque page mais plutôt une seule fois sur une page d'accueil ou simplement au début de chaque grosse partie du forum? C'est dommage on pas tout de suite accès aux pages

- Pour la déclaration il faudrait la proposer en format WORD (.doc) car tout le monde n'a pas forcément Open Office (.odt). Je pense aussi que ce serait plus simple pour les gens de la télécharger si le fichier était directement stocké là où est hébergé le site. Comme ça il n'y aurait qu'un simple direct download à faire.

Voilà encore une fois j'espère que je n'ai vexé personne c'est juste pour esayer de contribuer un peu à votre forum.
Si vous avez besoin d'aide ou de conseil technique y'a aucun souci ce sera avec plaisir.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
chavrou
Admin
chavrou

Petits ajustements Empty
MessageSujet: Re: Petits ajustements   Petits ajustements Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:58

Plop,