Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailGalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[ACCEPTER]**attrape sont boulet attaché a la cheville et cour** faut que j'arrive avant la fermeture du bureau de recrutement !!!

5 participants
AuteurMessage
mr bonheur :p !!!!
BANNI

[ACCEPTER]**attrape sont boulet attaché a la cheville et cour** faut que j'arrive avant la fermeture du bureau de recrutement !!! Empty
MessageSujet: [ACCEPTER]**attrape sont boulet attaché a la cheville et cour** faut que j'arrive avant la fermeture du bureau de recrutement !!!   [ACCEPTER]**attrape sont boulet attaché a la cheville et cour** faut que j'arrive avant la fermeture du bureau de recrutement !!! Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:30

salut donc vala c'est a mon tour de présenté ma candidature au sein de l'equipe ATW, en esperant trouvé une fonction plus utile que celle de cadavre interimaire (un autre de mes pseudos).

apres discution avec d'autres membres de mon asso j'en suis venue à la conclusion que rejoindre une equipe jeune et dynamique serai plus interressant et plus profitable que de rejoindre une equipe deja complete. je ne sais pas si les autres me suivrons mais voila en tout cas aujourd'hui je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhydromel.fr
Glavio
moderateur
Glavio

[ACCEPTER]**attrape sont boulet attaché a la cheville et cour** faut que j'arrive avant la fermeture du bureau de recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER]**attrape sont boulet attaché a la cheville et cour** faut que j'arrive avant la fermeture du bureau de recrutement !!!   [ACCEPTER]**attrape sont boulet attaché a la cheville et cour** faut que j'arrive avant la fermeture du bureau de recrutement !!! Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:08

Salut Mr Bonheur!

Content de voir que tu fais ta candidature. Nous en avons déja discuté et ca a l'air positif.

Mais je laisse notre Chavrou te dire ce qu'il en est. Il a tout un Speach avec trompette et tout pour ses occasions lol! .

Tchuuusss a toi l'ami.
http://glavio.skyrock.com/1.html
Pistache
moderateur
Pistache

MessageSujet: Re: [ACCEPTER]**attrape sont boulet attaché a la cheville et cour** faut que j'arrive avant la fermeture du bureau de recrutement !!!   [ACCEPTER]**attrape sont boulet attaché a la cheville et cour** faut que j'arrive avant la fermeture du bureau de recrutement !!! Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:19

Salut Mr bonheur, heureux de te compter parmis nous.cheers
BANNI

MessageSujet: Re: [ACCEPTER]**attrape sont boulet attaché a la cheville et cour** faut que j'arrive avant la fermeture du bureau de recrutement !!!   [ACCEPTER]**attrape sont boulet attaché a la cheville et cour** faut que j'arrive avant la fermeture du bureau de recrutement !!! Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:28

merci les gars c'est gentil !! faut que je me depeche de mettre mon costar pour le discour de chavrou !!! lol
chavrou
Admin
chavrou

MessageSujet: Re: [ACCEPTER]**attrape sont boulet attaché a la cheville et cour** faut que j'arrive avant la fermeture du bureau de recrutement !!!   [ACCEPTER]**attrape sont boulet attaché a la cheville et cour** faut que j'arrive avant la fermeture du bureau de recrutement !!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:49

he bien c'est avec plaisir que l'on t'intronise membre officielle de l'ATW, je te rappel les principes qui sont les notres :

Il n'y a pas d'obligation de présence, il faut venir consulter le site au moins une fois par semaine pour se tenir au courant des parties ou des infos concernant la team.

A cet effet il y a un calendrier sur le quelle figure nos futur partie/OP le consulter et donner ses disponibilité.

Nous avons également une partie du forum qui nous ais dévolue où figure entre autre une section Partie/OP réserver à l'équipe les annonces de partie se feront sur cette section.

Tu devras également respecter notre charte de bonne conduite visible sur le lien suivant :

charte de bonne conduite

Bienvenue dans l'équipe !!!!!!! cheers
https://atwfr.1fr1.net
BANNI

MessageSujet: Re: [ACCEPTER]**attrape sont boulet attaché a la cheville et cour** faut que j'arrive avant la fermeture du bureau de recrutement !!!   [ACCEPTER]**attrape sont boulet attaché a la cheville et cour** faut que j'arrive avant la fermeture du bureau de recrutement !!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:09

merci merci !! pour la chartre je vais y rejeter un oeil !

je confirme aussi l'envi de connor mc couille de nous rejoindre ! pour les partie bah j'ai hate car comme 2022 je suis tombé bien accro la !!!

Dernière édition par mr bonheur :p !!!! le Jeu 12 Juin - 21:11, édité 1 fois
Le Russe
Team A.T.W
Le Russe

MessageSujet: Re: [ACCEPTER]**attrape sont boulet attaché a la cheville et cour** faut que j'arrive avant la fermeture du bureau de recrutement !!!   [ACCEPTER]**attrape sont boulet attaché a la cheville et cour** faut que j'arrive avant la fermeture du bureau de recrutement !!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:41

Salut à toi Mr Bonheur, bienvenue parmi nous dans notre équipe et à bientôt sur les terrains.

Tchuss bonne soirée...... cheers afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTER]**attrape sont boulet attaché a la cheville et cour** faut que j'arrive avant la fermeture du bureau de recrutement !!!   [ACCEPTER]**attrape sont boulet attaché a la cheville et cour** faut que j'arrive avant la fermeture du bureau de recrutement !!! Icon_minitime

[ACCEPTER]**attrape sont boulet attaché a la cheville et cour** faut que j'arrive avant la fermeture du bureau de recrutement !!!
Page 1 sur 1