| feedback sur mon gilet ATW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PN_SP_2022
Messages : 275 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 45 Localisation : 3ème plaquard du fond à coté des chiottes suspendu à un ceintre avec ma tenue lol
| Sujet: feedback sur mon gilet ATW Lun 16 Juin - 1:04 | |
| hello la team;) voici mon gilet acheté hier (samedi) chez USMC pour 49 euros. ce gilet n'a pas de holster mais j'utlise une des poches charcheurs comme holster pour mon spring. Ca l'avantage d'être moins cher qu'un gilet avec holster et le port de la réplique ici est vertical ce qui assure plus de stabilité qu'avec le port horizontal sur un holster intégré au gilet. J'ai mis le sigle A.T.W. en utlisant de papier autocollant format A4 puis une bombe d'imperméabilisant pour textil. le gilet est fourni avec une bande velcro male (velcro piquant) tissée sur laquelle on peu broder une inscription. C'est la dessus que j'ai collé l'autocollant ATW. Pour le dos je l'ai collé directement sur le velcro "femmelle" ( le velcro doux ) ça tient bien. Aller assez causé voici les images : J'attends vos feedback enjoy! | |
|
| |
Glavio moderateur
Messages : 165 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 45 Localisation : Le Mée sur Seine (77)
| Sujet: Re: feedback sur mon gilet ATW Lun 16 Juin - 8:46 | |
| Salut.
Il est pas mal du tout je dirai même mieux que le mien.
Les ATW j'adore. Peux tu me dire ou se trouve le magasin USMC.
Tchao a toi | |
|
| |
Pistache moderateur
Messages : 136 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 46 Localisation : savigny le temple
| Sujet: Re: feedback sur mon gilet ATW Lun 16 Juin - 12:49 | |
| J'adore je veus les mêmes, mais j'ai jamais réussi a les faires. | |
|
| |
mr bonheur :p !!!! BANNI
Messages : 162 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 40 Localisation : Montigny-le-bretonneux (78)
| Sujet: Re: feedback sur mon gilet ATW Lun 16 Juin - 12:53 | |
| simpa c bien fait en tout cas !!! vais voir ce que je peux faire pour le mien tient ! | |
|
| |
PN_SP_2022
Messages : 275 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 45 Localisation : 3ème plaquard du fond à coté des chiottes suspendu à un ceintre avec ma tenue lol
| Sujet: Re: feedback sur mon gilet ATW Lun 16 Juin - 13:54 | |
| Hello, merci pour vos feedback j'ai 5 bandes de poitrine A.T.W. imperméabilisées de dispo je vais en faire d'autres pour le dos pour l'équipe si ça vous dit et en plus si ça se décolle pendant une partie il y en de rechange comme ça Pour Glavio: USMC: 91 rue de la folie mericourt 75011 Paris métro république/oberkampf | |
|
| |
Glavio moderateur
Messages : 165 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 45 Localisation : Le Mée sur Seine (77)
| Sujet: Re: feedback sur mon gilet ATW Lun 16 Juin - 17:20 | |
| Merci mon petit tu es un bon toi.
Je vais me prendre un gillet comme le tiens car il est plus pratique que le mien | |
|
| |
chavrou Admin
Messages : 347 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : paris
| Sujet: Re: feedback sur mon gilet ATW Lun 16 Juin - 18:53 | |
| HAAAAA il est terribleuuuuu !!!!!!!!!!! franchement super bien fait les scratch et tout et tout c'est du super bon boulot et dire que sa fait des mois qu'on planche sur le moyen de faire des écussons dorsaux supra économique !!!!!! Mes sincères félicitation pour l'ecusson de la team (je ne pense pas l'avoir mis en gros) c'est pareil j'avais réalise un proto sur du papier A4 autocollant et du carton mais je pense que le mieux c'est d'acheter une bande velcro et de le coller dessus directement pour que se soit moins rigide. Edit : bonne idée d'avoir mis des photos de toi en tenue je vais m'en servir pour faire ton dossier de presentation à ce sujet il m'enfaudra une de toi aussi mr Bonheur ainsi que le russe pour faire vos dossier.
Dernière édition par chavrou le Mar 22 Juil - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 162 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 40 Localisation : Montigny-le-bretonneux (78)
| Sujet: Re: feedback sur mon gilet ATW Lun 16 Juin - 22:30 | |
| l'ecusson est bien simpa avec la chimere juste la seule critique qui me saute au yeux c'est le "atw 75" en noir ca ressort pas trop ! maintenant je sais pas si c voulu ou quoi que ce soit !!! c'est juste que j'ai trouvé ca dommage ! | |
|
| |
PN_SP_2022
| Sujet: Re: feedback sur mon gilet ATW Lun 16 Juin - 23:07 | |
| hello la team j'ai 4 bandes dorsales de dispo. ATW fait sur photoshop police Arial Black regular taille 250 fort. taille 200 pour les points entre les lettres. dimansion de la bande 9X28 cm. référances du papier: papier autocollant A4 d'exterieur microapplication ref 5067. Malgré qu'il soit pour l'exterieur je trouve après plusieurs essais qu'il s'altère légerement avec l'eau ( c'est trés léger arf je sais je suis un puriste ). Du coup j'utilise un imperméabilisant pour textil marque Scotch Gard condition extreme, essayez de trouver cette marque, car vous serai sur qu'elle ne dissous pas l'encre. Appliquer à 20 cm de la feuille voir un peu plus. Secher au seche cheveux ( en 30 sc c'est fait) ça réparti bien l'imperméabilisant. Voilà c'est prêt. l'imperméabilisant, en plus de la protection, donne un aspect moins autocollant. voilà @+ | |
|
| |
Le Russe Team A.T.W
Messages : 30 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 46 Localisation : Brie Comte Robert
| Sujet: Re: feedback sur mon gilet ATW Mar 17 Juin - 11:19 | |
| | |
|
| |
PN_SP_2022
| Sujet: Re: feedback sur mon gilet ATW Mar 17 Juin - 14:31 | |
| - Le Russe a écrit:
- Terrible ce que tu as fait c'est du bon boulot moi aussi je voudrais avoir le même.........
Merci Pour le gilet il est abordable 49 E ches USMC, il est vraiment bien, en plus des poches chargeurs qu'on peu utiliser comme holster vertical, surtout celle proche de la fermeture. Renfort sur "la bretelles" droite pour tir aux fusil ou PM. Poche avec porte cartouche (pratique pour les sparclettes CO2) 2 poches cargo plus une ou il y a le scratch et une autre sur la bretelle gauche. Deux poches interieures fermées par fermeture eclair. Et j'oublie des trucs Pour les bandes A.T.W. devant j'en ai 5 en rab et pour le dos 4 pour l'instant. je vais en refaire d'autre surement fin juin ( = paye ). Ca va péter pour le 22 juillet @+ | |
|
| |
PN_SP_2022
| Sujet: Re: feedback sur mon gilet ATW Mar 17 Juin - 14:35 | |
| ... - chavrou a écrit:
-
Edit : bonne idée d'avoir mis des photos de toi en tenue je vais m'en servir pour faire ton dossier de presentation à ce sujet il m'enfaudra une de toi aussi mr Bonheur ainsi que le russe pour faire vos dossier. Merci pour le dossier de présentation Extra A plus sur un cactus ( aïe aïe aïe ! ouille ! aïe aïe aïe ! ok je ) | |
|
| |
Glavio moderateur
| Sujet: Re: feedback sur mon gilet ATW Mar 17 Juin - 19:24 | |
| | |
|
| |
PN_SP_2022
| Sujet: Re: feedback sur mon gilet ATW Mar 17 Juin - 20:09 | |
| | |
|
| |
chavrou Admin
| Sujet: Re: feedback sur mon gilet ATW Mar 17 Juin - 20:28 | |
| si il faut mopi je peut t'aider j'ai du papier a4 autocollant aussi donc si j'ai bien compris tu as fait un fond noire sur lequelle tu as ecrit atw en grande police et tu as passer de l'imperméabilisant par dessus ? | |
|
| |
PN_SP_2022
| Sujet: Re: feedback sur mon gilet ATW Mar 17 Juin - 21:00 | |
| - chavrou a écrit:
- si il faut mopi je peut t'aider j'ai du papier a4 autocollant aussi donc si j'ai bien compris tu as fait un fond noire sur lequelle tu as ecrit atw en grande police et tu as passer de l'imperméabilisant par dessus ?
YES. C'est ça je peux t'envoyer par mail le ficher JPG. Et sinon c'est definitif je demande que dalle pour les bandeaux on paye trop de chose dans la vie ! Même le droit de vider sa vessie alors je le dis: les bandeaux ATW c'est gratuit ! J'ai réussi à faire un bandeau pour mon gilet et ça me fais plaisir de patrager cette "découverte" avec l'équipe ... pas besoin de pognons là dedans A la rigeur je demanderai qu'on lave ma voiture en échange mais ... J'en ai pas ! | |
|
| |
Glavio moderateur
| Sujet: Re: feedback sur mon gilet ATW Mar 17 Juin - 22:23 | |
| | |
|
| |
chavrou Admin
| Sujet: Re: feedback sur mon gilet ATW Mar 17 Juin - 22:41 | |
| ouep je veux bien que tu m'envoie le Jpeg, je va faire chauffer l'imprimante à la limite fais les petits écussons devant je ferais les dorsaux pour les autres.
et la bombe tu l'achètes ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: feedback sur mon gilet ATW Mar 17 Juin - 23:21 | |
| perso j'ai verifier sur mon gilet ..... et j'ai pas de velcro !! snif !! je suis bon pour un achat de gilet !!! | |
|
| |
PN_SP_2022
| Sujet: Re: feedback sur mon gilet ATW Mar 17 Juin - 23:35 | |
| Ca peut coller car celui devant ne colle pas directement sur le scratch mais un support à broder qui est scratché. Par contre pour le dos c'est directe sur le scratch. Ca peut passer faut voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: feedback sur mon gilet ATW Mer 18 Juin - 1:08 | |
| bah je vais essayer voir une autre methode parce que j'aime bien mon gilet ! | |
|
| |
PN_SP_2022
| Sujet: Re: feedback sur mon gilet ATW Mer 18 Juin - 20:44 | |
| As you want Mr bonheur ( j'ai pas d'action chez USMC lol ) Mais ça à l'air de bien tenir sur le textil donc à voir, si t'as de la place, si ça tien sur ton gilet. Sinon Mr. Cheese je relance l'impression des 500 euros ah non zut me suis gouré je devais pas le dire ça euh donc des bandeau vers le 30/06 ça laisse de la marge pour le 20 /07 .... A bientôt sur le paquebot lol!: | |
|
| |
Glavio moderateur
| Sujet: Re: feedback sur mon gilet ATW Jeu 19 Juin - 17:26 | |
| c bon je viens d'acheter le mien.
J'ai même eu le droit a -10%, il m'a demandé si j'étais de la police ou gendarme je lui est dit oui gendarme et hop une tite remise. C'est pas grand chose mais bon c'est déja ça.
Il est cool comme gilet très pratique. | |
|
| |
PN_SP_2022
| Sujet: Re: feedback sur mon gilet ATW Ven 20 Juin - 0:40 | |
| - Glavio a écrit:
- c bon je viens d'acheter le mien.
J'ai même eu le droit a -10%, il m'a demandé si j'étais de la police ou gendarme je lui est dit oui gendarme et hop une tite remise. C'est pas grand chose mais bon c'est déja ça.
Il est cool comme gilet très pratique. Yes moi aussi 10 % comme ancien de la P.N. ouai il est hyper pratique. C'est de ceux de la rangée du haut sur le portoir ? Car il parait que ceux d'en dessous sont moins bien. tchouss | |
|
| |
PN_SP_2022
| Sujet: Re: feedback sur mon gilet ATW Mer 25 Juin - 15:43 | |
| Hello, apparement je fus bien inspiré de mêtre mon Spring SP 2022 dans une poche chargeur de gilet... voici ce que j'ai vu hier en parcourant le web. Regardez un des derniers "raider" il porte un PA dans une poche chargeur... Un signe non ? ok ok je | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback sur mon gilet ATW | |
| |
|
| |
| feedback sur mon gilet ATW | |
|