Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailGalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

colt 1911 a1 de chez marui

AuteurMessage
mr bonheur :p !!!!
BANNI
mr bonheur :p !!!!

colt 1911 a1 de chez marui Empty
MessageSujet: colt 1911 a1 de chez marui   colt 1911 a1 de chez marui Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:09

avis personnel : bonne replique de point

coté esthetique : la encor marui demontre une excellente finission que ca soit pour la culasse plastique (perso il a fallu qu'on me le dise que ct du plastique parce que ca se voyait pas au premier coup d'oeil ) aucune trace de moulur apparente ainsi qu'un bon souci du detail.

pour les performance la replique tire droit et la culasse mobile n'est pas destabilisante, la replique tire droit et a une bonne portée. quand au chargeur bah c'est moyen quand meme, celui d'origine est vide de gaz avant de finir toutes ses billes, reste 3-4 bille! pas non plus de quoi fouetter le chat que vous aurez shooter avec ! (je deconne pas de mal au animaux !) mais j'ai pu tmber sur un mauvais chargeur car celui que j'ai pris en complement lui rien a redire ! au niveau de la solidité de la replique aussi rien a dire ! elle s'est pris qques taulé a cause d'un holster defectueux et elle tire toujours aussi bien ! sinon prise en main agreable et comme toujours securité et arretoire de culasse.

en matiere de holster je vous conseil celui a acroche mecanique pour etre sur que ca ne tombe pas !

en bref un prix un peu elever a mon gout mais une bonne replique avec une bonne puissance (300fps)

(photos a venir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhydromel.fr

colt 1911 a1 de chez marui
Page 1 sur 1