avis personnel : bonne replique de point
coté esthetique : la encor marui demontre une excellente finission que ca soit pour la culasse plastique (perso il a fallu qu'on me le dise que ct du plastique parce que ca se voyait pas au premier coup d'oeil ) aucune trace de moulur apparente ainsi qu'un bon souci du detail.
pour les performance la replique tire droit et la culasse mobile n'est pas destabilisante, la replique tire droit et a une bonne portée. quand au chargeur bah c'est moyen quand meme, celui d'origine est vide de gaz avant de finir toutes ses billes, reste 3-4 bille! pas non plus de quoi fouetter le chat que vous aurez shooter avec ! (je deconne pas de mal au animaux !) mais j'ai pu tmber sur un mauvais chargeur car celui que j'ai pris en complement lui rien a redire ! au niveau de la solidité de la replique aussi rien a dire ! elle s'est pris qques taulé a cause d'un holster defectueux et elle tire toujours aussi bien ! sinon prise en main agreable et comme toujours securité et arretoire de culasse.
en matiere de holster je vous conseil celui a acroche mecanique pour etre sur que ca ne tombe pas !
en bref un prix un peu elever a mon gout mais une bonne replique avec une bonne puissance (300fps)
(photos a venir)