| M249 marine (minimi) de chez A&K | |
|
+2PN_SP_2022 mr bonheur :p !!!! 6 participants |
Auteur | Message |
---|
mr bonheur :p !!!! BANNI
Messages : 162 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 40 Localisation : Montigny-le-bretonneux (78)
| Sujet: M249 marine (minimi) de chez A&K Lun 4 Aoû - 1:05 | |
| avis personnel : mouhahahah .... dsl ... bref, tres bonne replique de soutient ! pour l'esthetique : une replique essentiellement metal avec cependant qques partie plastique mais le tout d'une finission tres tres correcte, aucune trace de moulure visible, mais qques detail qui tue quand meme genre des piece flexible qu'on dirait que c'est fait avec un trombonne deplier ... moyen (enfin s'agit d'une piece en particulier mais si on est puriste rien n'empeche de refaire la piece avec qqchose de plus serieu ou de la repeindre ! la finission de la poigné est qque peu grossierre par rapport à la qualité globale de la replique. sinon tout les detail sont fonctionnel et le demontage pour nettoyer est tres simple (une fois qu'on a trouver la combine !! lol) pour l'efficacité : euh comment dire !! dement est pas mal je trouve ! (je modifirai peut etre ma review car la je me base sur la premiere utilisation de la replique) le tire est d'une tres tres grande precision et avec ses 408 fps au chroni elle n'a rien a envier a un snipe. la cadence est forte (peut etre meme trop, la consommation en bille n'est absolument pas negligeable !). le bipied est reglable sur trois position et tres stable lors du tire (l'antenne TV du voisin en sait qqchose !) D'origine la replique est equipée d'un chargeur BOX de 2400 billes environ avec un rechargement electrique par un switch ( sois en auto, sois au fur et a mesure que ca tire ca recharge, bien pratique !). Le viseur est simple de reglage, quand a la batterie, prevoir deux ou trois batterie pour toute une journée si vous n'utilisé que cette replique (NA : si on se demerde bien la crosse peut contenir 2 batterie d'origine) pour la crosse, personnelement je la trouve un peu longue quand on tient en joue la replique pour progresser, apres c'est suivant l'avi de chaqu'un mais un rabotage de 2 à 3 cm va s'avèré pratique je pense en ce qui concerne le poid .... 7kg .... je pense que tout est dis ! lol ! ca pese !! Important !!!! avant toute utilisation penser a verifier les vis si elle sont bien serrer ou n'hesiter pas a mettre du stop gliss ! | |
|
| |
PN_SP_2022
Messages : 275 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 45 Localisation : 3ème plaquard du fond à coté des chiottes suspendu à un ceintre avec ma tenue lol
| Sujet: Re: M249 marine (minimi) de chez A&K Lun 4 Aoû - 1:49 | |
| deux mots : Belle bête ! | |
|
| |
chavrou Admin
Messages : 347 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : paris
| Sujet: Re: M249 marine (minimi) de chez A&K Mar 5 Aoû - 20:04 | |
| ouep c'est claire beau matos la puissance me semble un peu excessive à mon avis il va falloir passer pa la case deboustage car la plus part des terrains n'acceptent pas les AEG au de la de 350 fps.
sinon pas eu d'incident de bille qui ne remonte pas etc ? | |
|
| |
Glavio moderateur
Messages : 165 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 45 Localisation : Le Mée sur Seine (77)
| Sujet: Re: M249 marine (minimi) de chez A&K Mar 5 Aoû - 21:31 | |
| Elle est toute mignone la MINIMI!!!! | |
|
| |
Messages : 162 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 40 Localisation : Montigny-le-bretonneux (78)
| Sujet: Re: M249 marine (minimi) de chez A&K Mar 5 Aoû - 22:04 | |
| alors aucun incident !! (et j'ai deja tiré presque 4000 billes dimanche !) quand aux orga a melun on c mis d'accord qu'on ne tire pas au corp a corp avec distance de secu de 20m que je me suis attacher a respecter ! mais si on la deboost bah perso elle va perdre tout sont interet !! surtout que je veux y fixer une lunette de snipe !! | |
|
| |
Kura Team A.T.W
| Sujet: Re: M249 marine (minimi) de chez A&K Mer 6 Aoû - 11:38 | |
| Clair qu'elle est belle la bête | |
|
| |
chavrou Admin
| Sujet: Re: M249 marine (minimi) de chez A&K Mer 6 Aoû - 20:13 | |
| je sais bien dit toi bien qu'en OP ils ne feront pas d'exception et que si elle dépasse les 350 tu ne pourras pas jouer avec, et puis tu ne perds que 50 fps c'est pas énorme. | |
|
| |
| Sujet: Re: M249 marine (minimi) de chez A&K Mer 6 Aoû - 22:16 | |
| | |
|
| |
PN_SP_2022
Messages : 275 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 45 Localisation : 3ème plaquard du fond à coté des chiottes suspendu à un ceintre avec ma tenue lol
| Sujet: Re: M249 marine (minimi) de chez A&K Mer 6 Aoû - 22:42 | |
| Pour Amnéville ça devrai être bon: infos de l'orga sur le forum FA suite aux questions sur les puissances des répliques: Pour les puissance :
"AEG en rafale 300 - 380fps max
Réplique de soutien 400fps
Sniper (coup part coup) 450fps" Ta 249 devrait pour cette op se classer réplique de soutien du moins je pense;) | |
|
| |
| Sujet: Re: M249 marine (minimi) de chez A&K Jeu 7 Aoû - 4:03 | |
| ah bah c clairement une replique de soutient !! tu fais pas de l'infiltration avec ca !! lol | |
|
| |
Pistache moderateur
Messages : 136 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 46 Localisation : savigny le temple
| Sujet: Re: M249 marine (minimi) de chez A&K Jeu 7 Aoû - 17:39 | |
| Elle est toute belle ta Minimi.
Je suis jalous. | |
|
| |
| Sujet: Re: M249 marine (minimi) de chez A&K Jeu 7 Aoû - 22:22 | |
| elle va rougir avec tout ces compliments !! lol ! merci les gars !! | |
|
| |
| Sujet: Re: M249 marine (minimi) de chez A&K Lun 11 Aoû - 2:00 | |
| deuxieme partie avec la 249 ! je confirme elle est terrible ! par contre necessite un graissage regulier car vu la cadence la graisse par vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: M249 marine (minimi) de chez A&K Mar 23 Sep - 18:11 | |
| m249 1.5 achevé !! apres une bonne aprem de modification, j'ai pu y adapté une lunette de snipe 4X40 ! j'ai hate de testé en partie mais dans le jardin deja la precision est au rendez vous !! mouhahaha !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: M249 marine (minimi) de chez A&K Jeu 2 Oct - 23:00 | |
| m249 version 2.0 : c'est de la bombe ! la lunette est trop apreciable pour bien voir ou on tire ! (evidemment en tant que snipe c limité mais ca offre pas mal d'aide a la visé !!) | |
|
| |
chavrou Admin
| Sujet: Re: M249 marine (minimi) de chez A&K Lun 6 Oct - 14:54 | |
| on verra sa dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M249 marine (minimi) de chez A&K | |
| |
|