alors pour moi :
super beau temps et durant tout le week ends (malgré une nuit très très très fraîche looool)
un principe simple et efficace capturer des drapeaux, a des heures donnés, pour l'ambiance au niveau de l'équipe verte sa aurait pu être mieux, j'ai trouvé que sa gueuler un peu trop pour pas grand chose finalement.
Sinon quelques belle phase de jeu notamment l'assaut du camp des bleus qui n'était que deux pour défendre leur camp on les a rusher a 10
L'alliance maléfique avec les bleu pour faire sauter le camp des rouges
Un grand bravo à l'équipe rouge qui ont su déployer du très beau jeu (même si il faut reconnaitre que votre camp était extrêmement dur à prendre, fort nox en pire
) , on s'en est pris vraiment plein la tête sur l'assaut du camp vert. le contournement sur la gauche était judicieux.
Un grand bravo aussi aux orga car ils ont vraiment assurer niveau logistique service non stop.
Les moins :
- Je pense que certaine règle aurait du être préciser notamment celle des prisonniers car elle fut cause de beaucoup de discorde, pouvait t on être recapturer deux fois de suite ? comme sa été le cas avec les rouges ou je me suis echapper avec un petit groupe puis on nous a recapturer plus bas,
- La parti de nuit je pense que c'était reelement trop dangereux de jouer la nuit surtout quand on est dans le camp vert on y voyait vraiment rien aucun balisage avec des endroit pourtant vraiment très dangereux surtout pour ceux qui ne connaissait pas le terrain comme nous.
- Je pense qu il aurait ete judicieux de redeployer le camp vert pour la partie de nuit et de le rapprocher un peu du camp rouge.
(d'ailleur bosco avec tes JVN t'aurai fait une vraie boucherie lool)
Sinon pour en revenir avec la règle des prisonniers je pense que le principe est valable mais faudrait juste le simplifier par exemple on met un joueur out on vient le toucher de la main pour le faire prisonnier on note son nom et prenom sur le carton et puis il part respawner dans son camp. Après on peut accorder plus de point quand on fait prisonier quelqu un pour compenser le faite qu'il n'est pas immobiliser pendent 30 minutes...
- Sa serait bien aussi d'y incorporer une regle diplomatie sa pourrait apporter un coter encore plus fun avec tout ce que sa peut comporter de fourberie
- Peut être aussi préciser la règle sur les touches repliques. et les tirs a la libanaise (bien que de mon coter je n'ai pas vu de tir libannais lol)