Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailGalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Debriefing de la partie du 08/06/2008

+7
Choubak
Glavio
PN_SP_2022
mr bonheur :p !!!!
Le Russe
dusk (Corps Enemis)
Pistache
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pistache
moderateur
Pistache

Debriefing de la partie du 08/06/2008 Empty
MessageSujet: Debriefing de la partie du 08/06/2008   Debriefing de la partie du 08/06/2008 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:13

Bonsoir tous le monde,

donner nous vos impréssions et vos commentaires sur la partie.
Etc.....
-Scénario : ../5
-Ambiance : ../5
-acceuil : ../5
-terrain : ../5

A bientot, pour une nouvelle partie avec vous tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
dusk (Corps Enemis)

dusk (Corps Enemis)

MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 08/06/2008   Debriefing de la partie du 08/06/2008 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:32

Preums !

Scénario : 5/5
-Ambiance : 4/5
-acceuil : 5/5
-terrain : 5/5

Pour Faire bref , c etait une tres bonne journée !
Seul point , que j ai trouver dommage" , le départ d une dizaine de participants vers 14h45 !!

Mais sinon , on reviendra Very Happy
Le Russe
Team A.T.W
Le Russe

MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 08/06/2008   Debriefing de la partie du 08/06/2008 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:47

-Scénario : 5/5
-Ambiance : 5/5
-terrain : 5/5

Et bien bonsoir à tous je voulais vous dire que j'ai passé une très bonne journée après une matinée intense pour notre 1ère, l'après midi fut un peu plus courte mais comme même on s'est bien amusé et surtout dépensé (maintenant je suis crevé mais je vais comme même regarder le match ce soir).

Bonne soirée à tous
Et à une prochaine fois sur les terrains
BANNI

MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 08/06/2008   Debriefing de la partie du 08/06/2008 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:02

oh la la oh la la ! j'ai mal partout !! lol

-Scénario : 5/5
-Ambiance : 4/5
-terrain : 4/5

acceuil super ! franchement j'ai trouvé l'organisation impec pas de flop ni rien ! niquel !
pareil dommage que certains soit parti mais bon apres les gens ont d'autre occupations !
le terrain simpa mais humide mais bon on y pouvait rien !

en tout cas c'etait une bien agréable journée et ca m'empechera pas de revenir !!
http://www.lhydromel.fr
PN_SP_2022

PN_SP_2022

Localisation : 3ème plaquard du fond à coté des chiottes suspendu à un ceintre avec ma tenue lol

MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 08/06/2008   Debriefing de la partie du 08/06/2008 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:56

Scenario 5/5
Ambiance 5/5
Accueil 5/5
Terrain5/5

Un sans fautes pour cette OP hyper sympa, je suis vraiment pas déçu Wink

Bravo aux Orga !

Un seul souci... c'est que je suis tombé accro à l'airsoft lol!

Dernière édition par PN_SP_2022 le Lun 9 Juin - 0:16, édité 1 fois
BANNI

MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 08/06/2008   Debriefing de la partie du 08/06/2008 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:11

je sais pas si c un gros souci ca !! lol
dusk (Corps Enemis)

dusk (Corps Enemis)

MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 08/06/2008   Debriefing de la partie du 08/06/2008 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:54

ahhhhhhh bibille , quand tu nous touche Very Happy lol!
Glavio
moderateur
Glavio

MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 08/06/2008   Debriefing de la partie du 08/06/2008 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:54

Alors pour moi je ne noterai pas bien sûr en tant que ORGA Adjoint je ne serait point objectif.

Dommage que j'ai du partir à 12H pour le boulot mais ce n'est que partie remise. Mais la matinée était Good!!

A la prochaine a tous
http://glavio.skyrock.com/1.html
Choubak

Choubak

MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 08/06/2008   Debriefing de la partie du 08/06/2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:11

Note de l'OP:
Scenario 5/5 => (9/10 pour les sorties de terrains malencontreux)
Ambiance 4/5 => (7/10 assez bonne ambiance coté FIR, mais quelque personne de l'OP en retrait..)
Accueil 4/5 => (7/10 Orga un poil a la bourre sur le point de RDV au matin; mise en place début de partie trop long a mon gout :S )
Terrain5/5 => (10/10 vraiment agréable de joué sur celui cis Wink )

Pour commencer je tiens a remercier les personnes de l'ATW qui ont participer à cette Op du 08/06/08. Un réel plaisir d'avoir pu jouer avec vous! Wink

C'est ici mon petit débriefing, notre team vous invite a venir jeter un coup deuil sur notre forum, vous y inscrire si l'envie vous en dit, et venir voir notre débriefing s'il peut vous intéressé aussi.
geek

http://corps-enemis.forumsactifs.com/index.htm

Bien a vous, et peut être a bientot! Very Happy
ChouB@K.
PN_SP_2022

PN_SP_2022

Localisation : 3ème plaquard du fond à coté des chiottes suspendu à un ceintre avec ma tenue lol

MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 08/06/2008   Debriefing de la partie du 08/06/2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:12

dusk a écrit:

Tu cri "out!!!" lol!
dusk (Corps Enemis)

dusk (Corps Enemis)

MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 08/06/2008   Debriefing de la partie du 08/06/2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:19

PN_SP_2022 a écrit:
dusk a écrit:

Tu cri "out!!!" lol!

nan nan nan !

TU ne cri pas , tu HURLEEEEEEEEEEE !!!

PArce que sinon , personne t entends , et là , t en remange une dose severe Very Happy
Glavio
moderateur
Glavio

MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 08/06/2008   Debriefing de la partie du 08/06/2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:02

Mon petit choubak

Pour le retard sur point de rendez vous cela est normal vus que je devais récupérer PN-SP-2022 à 8H15 à la gare du Mée et vus que ensuite on en a pour 15 a 20min voilà l'explication. Sinon tu penses bien j'y aurai même dormi la veille sous une tente sur le parking pour y être bien a l'heure. lol!

Tchussssss l'ami
http://glavio.skyrock.com/1.html
PN_SP_2022

PN_SP_2022

MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 08/06/2008   Debriefing de la partie du 08/06/2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:14

Arf désolé du retard occasionné, mais bon l'attante à permis de bien vous préparer mentalement lol!
chavrou
Admin
chavrou

MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 08/06/2008   Debriefing de la partie du 08/06/2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:29

salut tout le monde!!

scénario : 5/5
ambiance : 3/5
accueil..... c'est nous qui recevions lol
terrain 5/5

je vais détaille un petit peut plus ici :

- rencontrer de nouveau joueur super sympas JC, mr bonheur la team corps ennemis et j'en oublie surement.
- bonne ambiance dans notre équipe super motivé combatif de vraie spartiate HAOUuuuUUU.
- Le temps il a fait beau, même si c'est vraie que c'était un peu humide.
- BOsco toutjours un plaisir de jouer avec ou contre toi. même chose pour le GIES.
- Beber quand on dit il faut fouiller partout il faut fouiller vraiment partout lol!
-En tant qu'orga FIR pour moi sa été nikel bonne ambiance vraiment RAS.

Pour les scènares vu que c'est moi qui les ai fait je les trouvent excellent lol!

Les poitns négatifs :

- Je pense qu'on peut faire encore un peu mieux au niveau de l'organisation car je suis entièrement d'accord avec choubak on a mis un peu de temps a démarrer la partie du au faite que j'avais oublie de prendre les talkies et pistache le siflet.

- J'ai trouvé qu'il y avait trop de temps mort entre les scénarios du coup l'ambiance retombe et sa casse grandement le rythme donc je pense qu'on va ré ajuster aussi de ce coter la pour faire en sorte que les partie s'enchainent plus rapidement.

- On est pas encore très nombreux on manque d'encandrand on était 3 pour la matinée et deux pour l'après midi un dans chaque équipe dur de tout gérer.

- Le départ en masse de l'équipe adverse (civil), je ne sais pas trop pourquoi si c'était du au faite de l'organisation ou par obligation (épouse, enfant etc..) ou parce qu'il y avait trop de highlander donc j'attends le debrief des civiles pour avoir des éclaircissement sur ce point. Je sais également qu'il y avait des problèmes lié au batterie mais j'aurais pu dépanner car j'en avais une en rabe.

- Mon chargeur mid cap perdu par un joueur civile (pepito je crois)

- On est venu aussi me signaler des higlanders à plusieurs reprisent mais quand j'ai demandé de me dire qui c'était personne n'a été capable de me décrire le joueur incriminé on me répondait souvent vous vous ressembler tous à sa je répond non on ne se rassemblait pas tous certain avait des masque faciale d'autre pas, certain avec des inscritptions dans le dos d'autre pas, moi j'avais écrit en gros en blanc ORGA sur mon casque y avait moyen d'idientifier les joueurs.

-D'autant plus que l'on a fait une partie après votre départ et sa s'est très bien passé en tout cas de mon coté.

- Mais ceci dit et la je parle pour moi sa m'a pourrie un peu la journée, on va mettre en place des brassards numéroter qu'on attribuera au joueur un numéro correspondra à un pseudo, si il y a un problème, Ne cherchez pas à le régler vous même vous relever le numéro de brassard et vous venez nous voire et nous on réglera le problème.

-Sachez qu'on sera intraitable avec les cas écossais flagrant on aura aucun scrupule à renvoyer des joueurs chez eux et ceux même si ils ont payé comme s'est stipulé dans le règlement.

sa été un petit peu long comme débrief mais je ne suis pas pour la langue de bois si il y a des problèmes il faut les exposer et en discuter pour les résoudres je pense que coter orga on va également faire une petite réunion car sa n'a pas ete parfait.

Mais bon c'était notre première partie en tant qu'organisateur

- N'hesitez vraiment pas à exposer vos critique constructive évidement et avec calme et serenité de toute façon les posts qui ne le seront pas seront effacé sans préavis.

@ très bientôt sur le terrain.
https://atwfr.1fr1.net
PN_SP_2022

PN_SP_2022

MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 08/06/2008   Debriefing de la partie du 08/06/2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:10

Bonne idée pour les brassards;)
Choubak

Choubak

MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 08/06/2008   Debriefing de la partie du 08/06/2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:31

Bon débrief Chavrou Wink moi j'approuve.
dusk (Corps Enemis)

dusk (Corps Enemis)

MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 08/06/2008   Debriefing de la partie du 08/06/2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:02

+ 1 pour les brassards numérotés !

Pour l histoires des Highlands , c est bien dommage , Je bien reconnaitre qu il est possible de ne pas sentir une bille , ou deux , enfin , ça depend où on la prends !!

Pour ma part , je pense avoir été totalement FAIRPLAY la dessu , puisque sur la derniere partie , je me suis mis OUT tout seul après que l on m est signalé que j etais "Hors Limite" !!

Donc la dessu , rien a redire !

Ceux qui m ont mis "OUT" le savent , 1 x à la voix , 1 bille dans le crane , 1 bille sous la lunette de protection , et pour finir , une grosse Rafale dans les Fesse lors de la manche "Catch the Flag" !!

Donc voilà pour moi !

Juste Chavrou , un peu comme notre Team , pensez a avoir une trousse de secour sur place , c est toujours utile , notamment si ma blessure a la levre aurait été plus importante Wink
Pistache
moderateur
Pistache

MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 08/06/2008   Debriefing de la partie du 08/06/2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:26

he bien on avait une trousse de secours sur place c'est vraie que sa n'a pas étè mentionné lors du briefing mais elle etait bien là.

d'ailleur il me semble que camera girl t'avais proposé du désinfectant pour ta lévre.
dusk (Corps Enemis)

dusk (Corps Enemis)

MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 08/06/2008   Debriefing de la partie du 08/06/2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:40

oui , je confirme , elle m a bien proposer , mais j ai refuser car c etait superficielle , enfin assez leger Very Happy

Mais je pensais qu ils avaient oublié de l emmener (pour les gros BOBOs) Wink

Merci a elle d ailleurs Surprised)
BANNI

MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 08/06/2008   Debriefing de la partie du 08/06/2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:30

ah merde et moi qui trouvait tout bien dans l'organisation !! chavrou il m'a tout pourri mon debreiffing !! mdr !

j'avou l'idée des brassard numéroté est simpa !

une idée pour la trousse a pharmacie ! DE LA CITRONELLE !!! ou un lance flamme .... au choix ! lol

mais sinon encor une excellente journée !
dusk (Corps Enemis)

dusk (Corps Enemis)

MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 08/06/2008   Debriefing de la partie du 08/06/2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:03

mr bonheur :p !!!! a écrit:
ah merde et moi qui trouvait tout bien dans l'organisation !! chavrou il m'a tout pourri mon debreiffing !! mdr !

j'avou l'idée des brassard numéroté est simpa !

une idée pour la trousse a pharmacie ! DE LA CITRONELLE !!! ou un lance flamme .... au choix ! lol

mais sinon encor une excellente journée !

Lance Flamme ????

Tu veux cramer le terrain ???

Pour la citronelle , c est pas mal , mais ça deviens vite ecoeurant !!
Pour les piqures de moustiques , hansaplast propose un petit gel en tube , pas cher et assez efficace !!

J m en sers pour mon fils , lorsqu il se fait piquer !!

Biensur , a Paris , ils ne conaissent pas ce genre de choses , ni le bonheur de la Cambrousse Razz Razz Razz Razz tongue
BANNI

MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 08/06/2008   Debriefing de la partie du 08/06/2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:16

non je suis pas parisien ! enfin pas dans ma tete en tout cas !! raté !! lol je viens du sud et par tout les moyen j'y reviendrait .... (ptit clin d'oeil ...)

le lance flamme ct pour les moustique, qui pourtant d'habitude me piquent pas, mais la je sais pas ceux la ils avait pas l'air au courant !

mais je note ton conseil qui m'interresse fortement pour les prochaine partie !! merci Wink
Connor Mc Ouille

Connor Mc Ouille

MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 08/06/2008   Debriefing de la partie du 08/06/2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:16

Salut,
Pour ma part j'ai trouvé ça excellent, le seul problème c'est que j'ai complètement épuisé de mon début de week end et je n'ai donc pas pu profité de la journée au maximum d'où mon départ un peu précipité, et je m'en excuse très platement.

Il est vrai aussi qu'il y avait quelques Highlanders mais bon comme l'a expliqué à plusieurs reprise un des joueurs civils (cagoule verte, gilet vert avec au moins 200 chargeurs mdr) mais je me souviens pas son pseudo ni son prénom, ça arrive de recevoir une bille et de pas la sentir et surtout le fait qu'on à l'impression de toucher aors que pas du tout.

Je pense par contre que le VRAI point noir qui a engendrer quelques tensions coté civils c'est le fait que la plupart des civils étaient novice et mal équipé et que les FIR étaient sur-équipés et très bien entrainés (un poil jaloux je vous l'accorde). Donc c'est vrai que du coup les équipes étaient un peu mal équilibrée et il est vrai que c'est un peu stressant d'avoir des mecs à 30mètres qui te tire comme un pigeon et que toi ta bille arrive à peine 10 mètres devant lui. Mais c'est un peu le principe du jeu aussi.

Donc voilà pour résumé 5/5 partout à part l'ambiance (mais uniquement à cause du problème exposé plus haut) sinon l'ambiance était géniale, le terrain était terrible mais putain que la flotte elle pue quand on met le pied dedans.lol.

A refaire avec plaisir mais en mettant des bon gros snipers chez les civils aussi, enfin si possible bien sur.
dusk (Corps Enemis)

dusk (Corps Enemis)

MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 08/06/2008   Debriefing de la partie du 08/06/2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:38

PAs de Souci Mr_Bonheur :p !!

Connor Mc ouille , pour ce qui est de l équipement , sachent que pour la Corps Enemis , nous etions en Full Origine , et repliques de bases !!

Ca se voit que tu n as pas encore vu la "TODDS" en action sur 24h !!
Les gars ont carrement des Lunettes thermiques et viseurs nocturnes !!
Là , ils sont équipés Wink lol!
PN_SP_2022

PN_SP_2022

MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 08/06/2008   Debriefing de la partie du 08/06/2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:24

dusk a écrit:
PAs de Souci Mr_Bonheur :p !!

Connor Mc ouille , pour ce qui est de l équipement , sachent que pour la Corps Enemis , nous etions en Full Origine , et repliques de bases !!

Ca se voit que tu n as pas encore vu la "TODDS" en action sur 24h !!
Les gars ont carrement des Lunettes thermiques et viseurs nocturnes !!
Là , ils sont équipés Wink lol!

Ils jouent à balles réelles ? lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debriefing de la partie du 08/06/2008   Debriefing de la partie du 08/06/2008 Icon_minitime

Debriefing de la partie du 08/06/2008
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant