PN_SP_2022
Messages : 275 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 45 Localisation : 3ème plaquard du fond à coté des chiottes suspendu à un ceintre avec ma tenue lol
| Sujet: partie à "NONAME" terrain de la CIAT le 18 avril à 10h Jeu 18 Mar - 23:45 | |
| RENDEZ VOUS LE 18 avril POUR UNE PARTIE AUX PETITS OIGNONS SUR NOTRE TERRAIN DE 10h A 18h
Scénards divers avec notre version tant enviée du VIP 40 JOUEURS MAX3PLACES POUR L'INSTANT VU LES "A CONFIRMER"Lire ceci et l'approuver avant de venir: http://ciatairsoft.free.fr/forum/viewtopic.php?f=37&t=404&p=2834#p2834 AEG jusqu'à 380 FPS 5 semi en dessous de 10 m full au dessus de 10 m au dessus de 385 FPS semi uniquement (sauf 249 mais engagement à 15m) en dessous de 5 m pan t'es out 5m égal environs la hauteur de 2 étages. Pas de head shot dans la mesure du possible et surtout pas en rafale PAS D'ALCOOL NI STUPEFIANTS SUR LE TERRAIN NI ABORDS PAS DE MINEURS PROTECTIONS OCULAIRES OBLIGATOIRE PAS D'ARTIFICES NI FUMIGENE ON FUME QU'EN ZONE NEUTREPour les têtes en l'air qui n'auront pas prévus à manger un carrefour market est ouvert le dimanche à proximité du terrain ainsi qu'un "grec". Le terrain se situe sur la commune de POUY SUR VANNES à environ 1h30 de paris sortie ""Villeneuve l'Archeveque"", le terrain est entièrement privé, toute personne non inscrite sera EXPULSEEMerci de gérer vos détritus et de ne pas les abandonnés sur place, des sac poubelles seront a disposition. De même il est impératif de respecter le voisinage, donc je compte sur votre discrétion aux abord du terrain. Une partie chez nous est dans le FUN & FAIR PLAY, l'esprit de compétition et de victoire absolue n'est pas le bienvenue.Liste des joueurs:CIAT2022 Carine à confirmer Wild Morir Kuroimusha 2 Godzilla 1 Airsoft One 77Scipion Mister Red GECKO'SThor Negation à confirmer Lidworg Julux à confirmer Bignic 91 Punisher Requiem Tom's Gouki Maverick Angelus Lècheman GTAOshiro NSAAlpha Valouche Absalon007 UC (à confirmer)Fredno Jordy FreelancesPackman75 à confirmer Larafale Furtif Seb Woody-91 Gunter Madara Seba_evil666 Alleluyah à confirmer Chaki | |
|
PN_SP_2022
Messages : 275 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 45 Localisation : 3ème plaquard du fond à coté des chiottes suspendu à un ceintre avec ma tenue lol
| Sujet: Re: partie à "NONAME" terrain de la CIAT le 18 avril à 10h Mer 7 Avr - 0:51 | |
| | |
|
chavrou Admin
Messages : 347 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : paris
| Sujet: Re: partie à "NONAME" terrain de la CIAT le 18 avril à 10h Mar 13 Avr - 12:21 | |
| salut !!
moi je ne serais pas dispo ce dimanche, bonne partie a tous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partie à "NONAME" terrain de la CIAT le 18 avril à 10h | |
| |
|