| [ACCEPTER] mise à dispostion de l'agent PN_SP_2022 à l A.T.W. lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PN_SP_2022
Messages : 275 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 45 Localisation : 3ème plaquard du fond à coté des chiottes suspendu à un ceintre avec ma tenue lol
| Sujet: [ACCEPTER] mise à dispostion de l'agent PN_SP_2022 à l A.T.W. lol Lun 2 Juin - 17:28 | |
| Hello l'A.T.W. Je propose ma candidature au sein de votre team. Je suis nouveau dans l'airsoft (pas encore de partie). Je suis respectueux des règles de sécurités, c'est vital dans ma profession de labortoire ainsi que l'ancienne, emploi jeune (ADS) dans la police nationale. L'airsoft me branche vraiment et je souhaite y évoluer avec respect des règles, fair-play, bonne humeur et courtoisie et surtout amusement Point de vue matos je suis light: SP_2022 spring et normalement dans la semaine le CO2 avec aussi une protection occulaire. En espérant que macandidature soit recevable, bonne journée et bon airsoft! Enjoy ! | |
|
| |
chavrou Admin
Messages : 347 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : paris
| Sujet: Re: [ACCEPTER] mise à dispostion de l'agent PN_SP_2022 à l A.T.W. lol Lun 2 Juin - 20:21 | |
| salut à toi!! je te remercie d'avoir choisi notre équipe, on va faire une partie dimanche qui viens si tu peut venir sa nous permettra de te rencontrer et par la même occasion de voire si toi tu peus te plaire chez nous. Et si sa ce passe bien des deux coter on t'intégrera dans la dream team @ plus sous l'abri bus. | |
|
| |
Pistache moderateur
Messages : 136 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 46 Localisation : savigny le temple
| Sujet: Re: [ACCEPTER] mise à dispostion de l'agent PN_SP_2022 à l A.T.W. lol Lun 2 Juin - 20:29 | |
| Bonjour camarade,
bienvenu dans notre équipe, tu vera on s'amuse bien entre nous et on participe a des grande OP vraiment bien.
J'espere qu'on pourra ce voir dimanche et faire plus connaissance.
..............VIVE L'ATW........................... | |
|
| |
PN_SP_2022
Messages : 275 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 45 Localisation : 3ème plaquard du fond à coté des chiottes suspendu à un ceintre avec ma tenue lol
| Sujet: Re: [ACCEPTER] mise à dispostion de l'agent PN_SP_2022 à l A.T.W. lol Lun 2 Juin - 21:31 | |
| Merci pour l'accueil si j'arrive à avoir mon SP_2022 CO2 avant dimanche je me ferau un plaisir de venir un peu light juste un spring SP_ 2022 ? Et dommage que j'ai paumé ma veste F1 noir ... | |
|
| |
Glavio moderateur
Messages : 165 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 45 Localisation : Le Mée sur Seine (77)
| Sujet: Re: [ACCEPTER] mise à dispostion de l'agent PN_SP_2022 à l A.T.W. lol Lun 2 Juin - 21:35 | |
| Bienvenue parmis nous
Attention l'incorporation dans la team FAIT TRES MAL!!
Non je plaisante | |
|
| |
PN_SP_2022
| Sujet: Re: [ACCEPTER] mise à dispostion de l'agent PN_SP_2022 à l A.T.W. lol Lun 2 Juin - 22:35 | |
| - Glavio a écrit:
- Bienvenue parmis nous
Attention l'incorporation dans la team FAIT TRES MAL!!
Non je plaisante Pourquoi on y chante YMCA ? | |
|
| |
Connor Mc Ouille
| Sujet: Re: [ACCEPTER] mise à dispostion de l'agent PN_SP_2022 à l A.T.W. lol Lun 2 Juin - 23:46 | |
| wayaimsié itsse feune tou sté atte ze wayaimsié.
9a à l'aair sympa votre team les gars. Bon ben je crois que je vais poser une candidature | |
|
| |
mr bonheur :p !!!! BANNI
Messages : 162 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 40 Localisation : Montigny-le-bretonneux (78)
| Sujet: Re: [ACCEPTER] mise à dispostion de l'agent PN_SP_2022 à l A.T.W. lol Jeu 5 Juin - 22:08 | |
| non kekette t'y es pas !! c'est comme ca "moiii j'aime scier ...."
oui je sais, le 12 ! | |
|
| |
Connor Mc Ouille
| Sujet: Re: [ACCEPTER] mise à dispostion de l'agent PN_SP_2022 à l A.T.W. lol Ven 6 Juin - 16:54 | |
| Bon le 12 tu fais comme le hareng... tu saur (la faute est volontaire)
Bon je sais je ne suis que le 13 mais je sens que je vais sortir avec le 12 pour blagues foireuses intempestives | |
|
| |
PN_SP_2022
| Sujet: Re: [ACCEPTER] mise à dispostion de l'agent PN_SP_2022 à l A.T.W. lol Dim 8 Juin - 22:12 | |
| Merci à l'ATW pour cette partie sympa, je suis pas déçu de ma first heureux de prendre mes fonctions au sein de l' ATW C'est Ok pour le 20 juillet with pleasure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTER] mise à dispostion de l'agent PN_SP_2022 à l A.T.W. lol | |
| |
|
| |
| [ACCEPTER] mise à dispostion de l'agent PN_SP_2022 à l A.T.W. lol | |
|