Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailGalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pour la partie du 20 juillet 2008

Aller en bas 
+2
chavrou
Pistache
6 participants
AuteurMessage
Pistache
moderateur
Pistache


Messages : 136
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 46
Localisation : savigny le temple

pour la partie du 20 juillet 2008 Empty
MessageSujet: pour la partie du 20 juillet 2008   pour la partie du 20 juillet 2008 Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:13

alors les impressions pour la partie de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
chavrou
Admin
chavrou


Messages : 347
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : paris

pour la partie du 20 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: pour la partie du 20 juillet 2008   pour la partie du 20 juillet 2008 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:38

ta pas donner les tiennes lol!


pour moi superbe journée on en a bien profiter jusqu'à l'ultime partie et jusqu'à ce que mon M15 tombe en morceau littéralement What a Face

des joueurs sympas, de belle progression avec l'équipe et de bonne phase de jeu
good job guy's !!!!


les moins les tir en rafales à l'intérieur des bâtiments, la distance des 10 mètres pas toujours respecter, les tirs à la libanaise, les tir pleine tête quand on marche/court complètement à découverts.
Revenir en haut Aller en bas
https://atwfr.1fr1.net
Glavio
moderateur
Glavio


Messages : 165
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 45
Localisation : Le Mée sur Seine (77)

pour la partie du 20 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: pour la partie du 20 juillet 2008   pour la partie du 20 juillet 2008 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:22

Comme Chavrou tout pareil.

Les écossais j'avais envie de leur mettre un coup de crosse.

J'espère que David s'est bien remis de ses blessures de guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://glavio.skyrock.com/1.html
PN_SP_2022

PN_SP_2022


Messages : 275
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 45
Localisation : 3ème plaquard du fond à coté des chiottes suspendu à un ceintre avec ma tenue lol

pour la partie du 20 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: pour la partie du 20 juillet 2008   pour la partie du 20 juillet 2008 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:21

alors mon débrif :
Belle journée où j'ai profité à fond de leur terrain CQB extra et à fond de mon MP5 dont je suis content.

Sans rancunes Vincent la rafale fortuite est déjà oublié on a cas dire que ça fait partie du bizutage et je préfère ça au fucking blue boy ! lol! lol! lol!

Sinon pour moi l'ATW a montrée de belles ressources: détermination, calme, finesse d'esprit point du vue tactique, fairplay! Et ce malgré le manque de fairplay de certains joueurs loucaux, les tirs à la tête quasi automatiques, tir à la libanaise servis sans pain pita lol et les défaillances de pas mal de répliques équipants la team.

On pouvait ressentir aux dernières parties un étonement de la partie adverse à nos positions d'attaques de plus en plus proches de leur camp et de nos ruch de plus en plus efficasses qui les ont apperement dissuadés d'abandonner leur "Highlanderisme", dommage...

Au final: belle équipe ATW avec une superbe entente et cohésion, bon MP5 et SP 2022 CO2 efficasses en CQB, bon terrain, belle journée !
Merci l'ATW Wink
Revenir en haut Aller en bas
chavrou
Admin
chavrou


Messages : 347
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : paris

pour la partie du 20 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: pour la partie du 20 juillet 2008   pour la partie du 20 juillet 2008 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:27

la dessus c'est clair je suis super content la dessus on a tous été ultra fair play et ceux même si comme tu le dis si bien en face c'était pas toujours le cas.

je viens de penser à un moment de la partie qui m'a bien fait rire aussi :

episode se deroulant au transfo lors de la partie capture de drapeau :

Moi :

"euh vince fais gaffe sa peut arriver par le chemin en face de toi..celui qui viens de la broussaille..."

Pistache :

" ouai t'inquiete pas je suis attentif..."

10 minutes plus tard :

pistache :

"AAoOOuuuTTTTT"

Moi :

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://atwfr.1fr1.net
PN_SP_2022

PN_SP_2022


Messages : 275
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 45
Localisation : 3ème plaquard du fond à coté des chiottes suspendu à un ceintre avec ma tenue lol

pour la partie du 20 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: pour la partie du 20 juillet 2008   pour la partie du 20 juillet 2008 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:26

chavrou a écrit:
...

je viens de penser à un moment de la partie qui m'a bien fait rire aussi :

episode se deroulant au transfo lors de la partie capture de drapeau :

Moi :

"euh vince fais gaffe sa peut arriver par le chemin en face de toi..celui qui viens de la broussaille..."

Pistache :

" ouai t'inquiete pas je suis attentif..."

10 minutes plus tard :

pistache :

"AAoOOuuuTTTTT"

Moi :

lol!

Ooohh le sans coeur qui se moque des collègues sortis, je veux pas chauffer mais ça m'aurait pas plus ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mr bonheur :p !!!!
BANNI
mr bonheur :p !!!!


Messages : 162
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 40
Localisation : Montigny-le-bretonneux (78)

pour la partie du 20 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: pour la partie du 20 juillet 2008   pour la partie du 20 juillet 2008 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:40

Bah si il y avait eu une voix-off comme dans counter pour les headshot a mon avis elle pourrai plus parler a la fin de la journée !! sinon malgré que je rouspete tout le temps je me suis franchement bien amusé !! dommage pour les pb techniques rencontrés par presque toute l'equipe ! (acheter de la marque ... tient je te jure .... grrr ... lol !)

le cqb etait super simpa ! perso je pense avoir mis du temps a prendre mes marque mais apres ct terrible ! le team play etait present et on s'est bien fais plaisirs avec nos infiltrations !

vivement qu'on ai notre CQB !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhydromel.fr
Le Russe
Team A.T.W
Le Russe


Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 46
Localisation : Brie Comte Robert

pour la partie du 20 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: pour la partie du 20 juillet 2008   pour la partie du 20 juillet 2008 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:53

Hello la team,

Pour ma part j'ai passé une superbe journée et il est vrai que David et Guillaume ont raison pour les explications données ensuite je trouve que les respawn (pardon pour l'orthographe) était un peu mal desservit et trop en vue pour ceux qui sont encore en jeu.

Sinon mon G36 a bien fonctionné surtout quand pistache m'a régler mon hop up merci à toi, ensuite sur le terrain j'ai vraiment apprécié de jouer en CQB ça change bien de la forêt (sans jeu de mot pour Chavrou pour la "forêt").... lol!

Et on a superbe équipe super progression avec Fred, Chavrou, et moi et on a failli a prendre ce drapeau dommage mais la prochaine on l'aura....pas vrai les gars !!
Very Happy

Vive l'ATW
Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la partie du 20 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: pour la partie du 20 juillet 2008   pour la partie du 20 juillet 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la partie du 20 juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARTIE DU 27 JUILLET 2008 ( MELUN)
» Debriefing de la partie du 08/06/2008
» [ATW] partie dominicale 8 juin 2008
» debrief partie odan du 22/02/09
» [troyes] debriefing partie du 26 octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces de parties :: Debriefing des parties, photo video...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser