| pour la partie du 20 juillet 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pistache moderateur
Messages : 136 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 46 Localisation : savigny le temple
| Sujet: pour la partie du 20 juillet 2008 Lun 21 Juil - 3:13 | |
| alors les impressions pour la partie de dimanche | |
|
| |
chavrou Admin
Messages : 347 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : paris
| Sujet: Re: pour la partie du 20 juillet 2008 Lun 21 Juil - 11:38 | |
| ta pas donner les tiennes pour moi superbe journée on en a bien profiter jusqu'à l'ultime partie et jusqu'à ce que mon M15 tombe en morceau littéralement des joueurs sympas, de belle progression avec l'équipe et de bonne phase de jeu good job guy's !!!! les moins les tir en rafales à l'intérieur des bâtiments, la distance des 10 mètres pas toujours respecter, les tirs à la libanaise, les tir pleine tête quand on marche/court complètement à découverts. | |
|
| |
Glavio moderateur
Messages : 165 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 45 Localisation : Le Mée sur Seine (77)
| Sujet: Re: pour la partie du 20 juillet 2008 Lun 21 Juil - 12:22 | |
| Comme Chavrou tout pareil.
Les écossais j'avais envie de leur mettre un coup de crosse.
J'espère que David s'est bien remis de ses blessures de guerre | |
|
| |
PN_SP_2022
Messages : 275 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 45 Localisation : 3ème plaquard du fond à coté des chiottes suspendu à un ceintre avec ma tenue lol
| Sujet: Re: pour la partie du 20 juillet 2008 Lun 21 Juil - 16:21 | |
| alors mon débrif : Belle journée où j'ai profité à fond de leur terrain CQB extra et à fond de mon MP5 dont je suis content. Sans rancunes Vincent la rafale fortuite est déjà oublié on a cas dire que ça fait partie du bizutage et je préfère ça au fucking blue boy ! Sinon pour moi l'ATW a montrée de belles ressources: détermination, calme, finesse d'esprit point du vue tactique, fairplay! Et ce malgré le manque de fairplay de certains joueurs loucaux, les tirs à la tête quasi automatiques, tir à la libanaise servis sans pain pita lol et les défaillances de pas mal de répliques équipants la team. On pouvait ressentir aux dernières parties un étonement de la partie adverse à nos positions d'attaques de plus en plus proches de leur camp et de nos ruch de plus en plus efficasses qui les ont apperement dissuadés d'abandonner leur "Highlanderisme", dommage... Au final: belle équipe ATW avec une superbe entente et cohésion, bon MP5 et SP 2022 CO2 efficasses en CQB, bon terrain, belle journée ! Merci l'ATW | |
|
| |
chavrou Admin
Messages : 347 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : paris
| Sujet: Re: pour la partie du 20 juillet 2008 Lun 21 Juil - 16:27 | |
| la dessus c'est clair je suis super content la dessus on a tous été ultra fair play et ceux même si comme tu le dis si bien en face c'était pas toujours le cas. je viens de penser à un moment de la partie qui m'a bien fait rire aussi : episode se deroulant au transfo lors de la partie capture de drapeau : Moi : "euh vince fais gaffe sa peut arriver par le chemin en face de toi..celui qui viens de la broussaille..." Pistache : " ouai t'inquiete pas je suis attentif..." 10 minutes plus tard : pistache : "AAoOOuuuTTTTT" Moi : | |
|
| |
PN_SP_2022
Messages : 275 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 45 Localisation : 3ème plaquard du fond à coté des chiottes suspendu à un ceintre avec ma tenue lol
| Sujet: Re: pour la partie du 20 juillet 2008 Lun 21 Juil - 23:26 | |
| | |
|
| |
mr bonheur :p !!!! BANNI
Messages : 162 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 40 Localisation : Montigny-le-bretonneux (78)
| Sujet: Re: pour la partie du 20 juillet 2008 Mar 22 Juil - 1:40 | |
| Bah si il y avait eu une voix-off comme dans counter pour les headshot a mon avis elle pourrai plus parler a la fin de la journée !! sinon malgré que je rouspete tout le temps je me suis franchement bien amusé !! dommage pour les pb techniques rencontrés par presque toute l'equipe ! (acheter de la marque ... tient je te jure .... grrr ... lol !)
le cqb etait super simpa ! perso je pense avoir mis du temps a prendre mes marque mais apres ct terrible ! le team play etait present et on s'est bien fais plaisirs avec nos infiltrations !
vivement qu'on ai notre CQB ! | |
|
| |
Le Russe Team A.T.W
Messages : 30 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 46 Localisation : Brie Comte Robert
| Sujet: Re: pour la partie du 20 juillet 2008 Mar 22 Juil - 18:53 | |
| Hello la team, Pour ma part j'ai passé une superbe journée et il est vrai que David et Guillaume ont raison pour les explications données ensuite je trouve que les respawn (pardon pour l'orthographe) était un peu mal desservit et trop en vue pour ceux qui sont encore en jeu. Sinon mon G36 a bien fonctionné surtout quand pistache m'a régler mon hop up merci à toi, ensuite sur le terrain j'ai vraiment apprécié de jouer en CQB ça change bien de la forêt (sans jeu de mot pour Chavrou pour la "forêt").... Et on a superbe équipe super progression avec Fred, Chavrou, et moi et on a failli a prendre ce drapeau dommage mais la prochaine on l'aura....pas vrai les gars !! Vive l'ATW Tschuss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour la partie du 20 juillet 2008 | |
| |
|
| |
| pour la partie du 20 juillet 2008 | |
|