Sujet: [accepter] Prêt a servir au besoin Mar 17 Juin - 20:15
Voila je souhaite également rejoindre les ATW, histoire de prendre pleins de billes dans la tête. Pour vous aider a me remettre, suis le monsieur a l'ak avec du scotch un peu partout ^^ (réparation a la russe quoi ) Bon pour le moment mon equipement reste leger mais je m'equiperais petit a petit.
Pistache moderateur
Messages : 136 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 46 Localisation : savigny le temple
Sujet: Re: [accepter] Prêt a servir au besoin Mar 17 Juin - 22:39
Bienvenu parmi nous mon ptit lapin, sa sera avec plaisir que je te donnerai ton écusson quand je les aurais fais biensur.
Glavio moderateur
Messages : 165 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 45 Localisation : Le Mée sur Seine (77)
Sujet: Re: [accepter] Prêt a servir au besoin Mar 17 Juin - 23:40
Bienvenue Mister
Kura Team A.T.W
Sujet: Re: [accepter] Prêt a servir au besoin Mer 18 Juin - 0:17
Merci a vous, en esperant ne pas trop gaffer sur le champs d'horreur heu... d'honneur
chavrou Admin
Messages : 347 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : paris
Sujet: Re: [accepter] Prêt a servir au besoin Mer 18 Juin - 18:06
ssaloute !!!
même punition que les autres tu nous fais un chèque de 100 000 euros, et tu nous offre une participation au benefuice de ton salaire à hauteur de 10 % (si si c'etait marqué en tout petit faut tout lire !!!!)
sinon plus sérieusement les règles à suivre :
Il n'y a pas d'obligation de présence, il faut venir consulter le site au moins une fois par semaine pour se tenir au courant des parties ou des infos concernant la team.
A cet effet il y a un calendrier sur le quelle figure nos futur partie/OP le consulter et donner ses disponibilité.
Nous avons également une partie du forum qui nous ais dévolue où figure entre autre une section Partie/OP réserver à l'équipe les annonces de partie se feront sur cette section.
Tu devras également respecter notre charte de bonne conduite visible sur le lien suivant :
Sujet: Re: [accepter] Prêt a servir au besoin Mer 18 Juin - 18:37
Chef oui chef, par contre pour les 100.000 on peut payer en plusieur fois car la je suis un peu a cour ^^
Le Russe Team A.T.W
Messages : 30 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 46 Localisation : Brie Comte Robert
Sujet: Re: [accepter] Prêt a servir au besoin Mer 18 Juin - 23:43
Slt mon "petit Kura" et je vais te souhaiter la bienvenue parmis nous.
Malheureusement on ne fait pas payer en plusieurs l'adhésion maintenant tu verras bien plus tard avec les autres membres de l'ATW.... MDR...
A bienôt
Kura Team A.T.W
Sujet: Re: [accepter] Prêt a servir au besoin Jeu 19 Juin - 12:58
A mince alors, bon ben pas le choix je prendrais la maquis quand mes creancier se mettront a ma poursuite
PN_SP_2022
Messages : 275 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 45 Localisation : 3ème plaquard du fond à coté des chiottes suspendu à un ceintre avec ma tenue lol
Sujet: Re: [accepter] Prêt a servir au besoin Jeu 19 Juin - 15:35
Welcome si tu règle ta dete on t'offre un rouleau de scotch pour ton AK
mr bonheur :p !!!! BANNI
Messages : 162 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 40 Localisation : Montigny-le-bretonneux (78)
Sujet: Re: [accepter] Prêt a servir au besoin Jeu 19 Juin - 22:55