Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailGalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[accepter] Prêt a servir au besoin

+3
Glavio
Pistache
Kura
7 participants
AuteurMessage
Kura
Team A.T.W
Kura

[accepter] Prêt a servir au besoin Empty
MessageSujet: [accepter] Prêt a servir au besoin   [accepter] Prêt a servir au besoin Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:15

Voila je souhaite également rejoindre les ATW, histoire de prendre pleins de billes dans la tête.
Pour vous aider a me remettre, suis le monsieur a l'ak avec du scotch un peu partout ^^ (réparation a la russe quoi Neutral )
Bon pour le moment mon equipement reste leger mais je m'equiperais petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
moderateur
Pistache

MessageSujet: Re: [accepter] Prêt a servir au besoin   [accepter] Prêt a servir au besoin Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:39

Bienvenu parmi nous mon ptit lapin, sa sera avec plaisir que je te donnerai ton écusson quand je les aurais fais biensur. lol!
Glavio
moderateur
Glavio

MessageSujet: Re: [accepter] Prêt a servir au besoin   [accepter] Prêt a servir au besoin Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:40

Bienvenue Mister
http://glavio.skyrock.com/1.html
Kura
Team A.T.W
Kura

MessageSujet: Re: [accepter] Prêt a servir au besoin   [accepter] Prêt a servir au besoin Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:17

Merci a vous, en esperant ne pas trop gaffer sur le champs d'horreur heu... d'honneur Smile
chavrou
Admin
chavrou

MessageSujet: Re: [accepter] Prêt a servir au besoin   [accepter] Prêt a servir au besoin Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:06

ssaloute !!!

même punition que les autres tu nous fais un chèque de 100 000 euros, et tu nous offre une participation au benefuice de ton salaire à hauteur de 10 % (si si c'etait marqué en tout petit faut tout lire !!!!)

lol!

sinon plus sérieusement les règles à suivre :

Il n'y a pas d'obligation de présence, il faut venir consulter le site au moins une fois par semaine pour se tenir au courant des parties ou des infos concernant la team.

A cet effet il y a un calendrier sur le quelle figure nos futur partie/OP le consulter et donner ses disponibilité.

Nous avons également une partie du forum qui nous ais dévolue où figure entre autre une section Partie/OP réserver à l'équipe les annonces de partie se feront sur cette section.

Tu devras également respecter notre charte de bonne conduite visible sur le lien suivant :

charte de bonne conduite

bienvenue dans l'equipe man
afro
https://atwfr.1fr1.net
Kura
Team A.T.W
Kura

MessageSujet: Re: [accepter] Prêt a servir au besoin   [accepter] Prêt a servir au besoin Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:37

Chef oui chef, par contre pour les 100.000 on peut payer en plusieur fois car la je suis un peu a cour ^^
Le Russe
Team A.T.W
Le Russe

MessageSujet: Re: [accepter] Prêt a servir au besoin   [accepter] Prêt a servir au besoin Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:43

Slt mon "petit Kura" et je vais te souhaiter la bienvenue parmis nous.

Malheureusement on ne fait pas payer en plusieurs l'adhésion maintenant tu verras bien plus tard avec les autres membres de l'ATW.... geek MDR... Laughing afro lol!

A bienôt
Kura
Team A.T.W
Kura

MessageSujet: Re: [accepter] Prêt a servir au besoin   [accepter] Prêt a servir au besoin Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:58

A mince alors, bon ben pas le choix je prendrais la maquis quand mes creancier se mettront a ma poursuite albino
PN_SP_2022

PN_SP_2022

Localisation : 3ème plaquard du fond à coté des chiottes suspendu à un ceintre avec ma tenue lol

MessageSujet: Re: [accepter] Prêt a servir au besoin   [accepter] Prêt a servir au besoin Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:35

Welcome Wink si tu règle ta dete on t'offre un rouleau de scotch pour ton AK lol!
mr bonheur :p !!!!
BANNI
mr bonheur :p !!!!

MessageSujet: Re: [accepter] Prêt a servir au besoin   [accepter] Prêt a servir au besoin Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:55

.... et des pansments ..... lol
http://www.lhydromel.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [accepter] Prêt a servir au besoin   [accepter] Prêt a servir au besoin Icon_minitime

[accepter] Prêt a servir au besoin
Page 1 sur 1